Lettre de motivation service psy enfant ado

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (259 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Nom prenom
Adresse
Tél :
Mail :

Objet : demande de stage d'une durée de 350h

Lieu

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement étudiante en Master 2pro enfant adolescent à l'université Paris 13.
Dans le cadre de cette année je recherche un stage d'une durée de 350 heures dans un service hospitalier auprèsd'enfants et d'adolescents.

Depuis 4 ans ma formation universitaire est axée sur le champs de la psychologie clinique. Lors de mon stage de M1, dans un espacerencontre, mon désir d'orienter mon travail professionnel auprès d'enfants et adolescents s'est confirmé. Je me suis alors spécialisée en master 2 pro enfant etadolescent.

Ce stage dans un service hospitalier serait l'occasion pour moi de commencer ma professessionalisation dans cette spécialité et avant tout lapossibilité de compléter ma formation (à la fois par une meilleure connaissance du terrain clinique et par de l’approche des techniques thérapeutiques et d’évaluationainsi que par la participation à la vie institutionnelle).

Pour soutenir ma candidature je voudrais préciser que, hormis l’intérêt profond pour ce domaine et lamotivation d’y réussir, je suis bien organisée, et je possède une bonne capacité d'adaptation.

Je suis certaine que ce stage en psychologie clinique enfantadolescent serait une étape essentielle dans ma préparation professionnelle. Pour pouvoir vous détailler davantage mes motivations et le contenu de mon CV je vousprie de m’accorder un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
tracking img