Lettre de motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (301 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Christelle GIRAULT

59 Impasse des Jardins des Bérards
38500 COUBLEVIE

Tél. domicile
Tél. port.

Madame le Chef du Personnel,

Après avoir parcouru le site du CEA qui m’a étéindiqué par un ami, je me permets de prendre contact avec vous.

En effet, depuis 20 ans, ma carrière professionnelle a été consacrée à des activités commerciales import/export dans uncontexte industriel.

Dynamique, le désir de changer et d’évoluer est très important, et c’est au sein de votre Groupe de Recherches que je souhaite m’épanouir et découvrir un monde nouveauintéressant, notamment dans le secteur des Nanotechnologies dans le domaine biologique et l’étude des matériaux pour la recherche médicale et dans les Energies renouvelables.

Mon aisanced’expression en anglais et en allemand me permet d’assurer une communication fluide et de confiance dans toute correspondance avec l’étranger. Cette aptitude liée à un bon sens des relationscommerciales est un atout pour convaincre les investisseurs industriels de notre savoir-faire à la pointe du Progrès médical et technologique.

Ambitieuse et déterminée, je veux voudraism’investir et intégrer les actions et les rouages de votre Secteur de Recherches.

Je suis attirée par un poste de communication en relation avec l’étranger. Indépendante et rigoureuse, je suisprête à acquérir les compétences qui me seront nécessaires aux prérogatives de cet nouvel emploi afin d’intégrer une équipe innovante que je pourrais représentais. J’aimerai contribuerefficacement à l’avenir de la Recherche et de  mettre en évidence la technologie de nos brevets et notre savoirs faire.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et approfondir aucours de notre entretien nos motivations communes et de déterminer un avenir commun.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes respectueuses Salutations.
tracking img