Lettre de motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 1 (250 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Nom Prénom
Adresse
Numero de télépone

NOM de l’école

Objet : Lettre de motivation pour intégrer la formation de CESF de votre école.

Madame,Monsieur,

Mes recherches documentaires et professionnelles me dirigent vers vous pour réaliser mon projet professionnel : devenir CESF.

Depuisun an, je suis salariée du secteur de l’aide à domicile. L’aide au quotidien tant matériel (menus travaux) que moral (présence) mais aussi social (lienavec le monde extérieur) m’ont permis d’acquérir une certaine maturité ainsi qu’une expérience professionnelle significative.
Aujourd’hui, je souhaitecontinuer à aider les gens quotidiennement en participant activement à la mise en œuvre ou en leur donnant les moyens nécessaires à un maintien voir unretour à la vie sociale et professionnelle ainsi qu’à un épanouissement personnel.

Mon excellent relationnel et ma réactivité m’ont permis de m’intégrertrès vite à l’équipe de l’UDAF de Bordeaux.
En effet, ma rapide compréhension et appropriation du rôle de la CESF en tant que déléguée à la tutelle m’ontpoussé à mener à bien les missions qui m’étaient confiées telle que le relogement de 6 personnes en trois mois et l’élaboration de budget grâce à un travailconjoint avec les tutélaires.

Je souhaite vivement vous rencontrer afin de pouvoir échanger plus amplement autour de mon intégration dans votre école.Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer Madame Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
tracking img