Lettre de motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (326 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Franck Paul
3 rue des bâtards 78270 Gommecourt
Portable : 06 47 66 93 22
Mail : paul-alex.franck@wanadoo.fr

Guillaume SOCHONMail : g.sochon@go-spor.fr

Gommecourt le mardi 26 avril 2011.

Madame, Monsieur.
Lycéen en classe de 1èreS, préparant un bas S et un concours Sésame visant un cursus en écoles de commerce, je suis particulièrement intéressé par un poste de vendeur ou par un poste d’hôte de caisse au sein de votremagasin dans le cadre d’un emploi d’été pour le mois de juillet.

Je vous sollicite car je sais que dans une société ayant une renommée telle que la votre, je pourrai acquérir des compétences et despratiques au contact de professionnels reconnus. Au cours de ma formation, les stages et mon expérience au sein de la société ALATREA FRANCE ont été des points forts par la connaissance du milieu desdéveloppeurs et de la négociation qui m’ont beaucoup apporté ; Et aussi par la rencontre de divers spécialistes du secteur ainsi que la découverte de leurs pratiques.

Ouvert aux autres, soucieux deme perfectionner, d’apprendre, je sais m’adapter ; J’ai le sens des responsabilités, de l’organisation et de la rigueur. J’ai un désir très profond de réussir mon insertion professionnelle, permettantainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel qu’au sein du magasin.

Résident proche Vernon (27) je peux aussi bien me déplacer sur Vernon (27) comme sur Paris (75), Bonnières (78),Aubergenville, Orgeval ou Mantes La Jolie (78) J’ai divers moyens de locomotion à ma disposition et je suis titulaire du permis de conduire (A1).

En espérant ; dans le cadre d’un emploi d’été pourle mois de Juillet, à temps pleins ou partiel, pouvoir prochainement vous exposer plus en détail mes motivations.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus...
tracking img