Lettre de motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (271 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 16 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Actuellement en classe de Terminale STI électrotechnique, je sollicite de votre attention afin de pouvoir intégrer à la rentrée prochaine, l'Institut UniversitaireTechnologique de Ville d’Avray afin d'y préparer un D.U.T (mettre le titre du DUT)

Je souhaite m’engager dans cette voie car c'est une formation professionnelle àcourt terme qui peut me permettre à son issue d'envisager la poursuite de mes études , satisfaisant ainsi mon intérêt pour l'électronique, ………et de compléterconsidérablement mes compétences et obtenir un diplôme à la fois théorique mais aussi pratique.

Les divers travaux en groupes et les semaines de stages alternés avec laformation en font un enseignement actif et dynamique et forment des points positifs pour une future insertion en entreprise.

Ma venue à la journée porte ouverte devotre établissement, m'a permis de clarifier mes attentes : un DUT est sans doute la meilleure voie pour m’engager dans le monde de l’électrotechnique. De plus l’IUTde ville d’Avray, permet aux étudiants en électrotechnique de bénéficier d’infrastructures et de laboratoires performants ce qui me permettra d’augmenter mes chancesde réussite grâce à un cadre d’études optimal.

Mes atouts pour y parvenir sont le dynamisme, la détermination et l'autonomie dans le travail, acquis dans le cadrede projets durant mon cursus scolaire au lycée ( TP et projet de groupe ). C'est pourquoi, je pense pouvoir réussir dans cette filière avec votre soutien pédagogiqueet scolaire.

Restant à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.re
tracking img