Lettre de motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (638 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Prénom Nom
ADRESSE
Tel : 06-.........
Email : ................@orange.fr
" Nom D'école"
"ADRESSE"

"Votre Ville", le "Date"2008

Objet : lettre de motivation pour candidature au "nomécole"

Madame, Monsieur,

Futur jeune diplômé en BTS Electrotechnique, motivé, sûre de ce qu’il veut, je souhaite réaliser un objectif : devenir Ingénieur chef de projet. Pour cela, il me fautaller plus loin que la technique et acquérir des compétences dans d’autres domaines tels que le management, la communication, l’anglais, la maîtrise des facteurs coût-qualité-délais. L’apprentissage etla formation dispensée par le "Nom école" sont les moyens pour réaliser cet objectif.

Pourquoi l’apprentissage ? Car il est fondé sur le transfert de compétences par un itinéraire garanti qui mepermettra d’acquérir tout à la fois connaissances théoriques et aptitudes pour maîtriser un métier : Ingénieur chef de projet.

Pourquoi le "Nom école" ? Parce que fort de ces 17 ans d’expériencedans le domaine, le "Nom école" a l’expérience et les méthodes pour qu’ingénieur soit mon métier en 2011. J’adhère à la méthode qui veut, qu’au cours de la première année, chacun bâtisse son plan deformation individualisé (PFI) afin que sur les années passées la formation aboutisse et réponde aux envies et espérances de chacun.

Espérant vous avoir convaincu et dans l’attente de vousrencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

PS: MISE EN FORME A VERIFIE!!!!!! Voila...Bon Courage!

Permalink (#10)

Thème : Lettre de motivationMonsieur le directeur,
 
Fortement intéressé par votre secteur d'activité et séduit par l'importance de votre entreprise, je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma candidature.
Jesuis titulaire d'un CFC d'automaticien, obtenu cette année à l'école technique professionnelle de ........... . Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mon apprentissage à l'école, les qualités...
tracking img