Lettre de motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (255 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Melle
adresse
ville
06-32- tel
Saint Aubin Le Cloud, le 5 Novembre 2011

Objet : candidature spontanée pour les vacances scolaires.

Madame, Monsieur,Etant actuellement en formation BAC professionnel en Milieu Rural en dernière année, je me permets de vous écrire afin de vous proposer ma candidature spontanée pourtravailler pendant les vacances scolaires.

Issue d’une formation Carrières Sanitaires et Sociales et suite à de nombreux stages auprès des personnesâgées, mon projet professionnel s’est consolidé. J’ai donc poursuivi mes études en Bac Professionnel Services en Milieu Rural en alternance, ou je peu continuer mes stagesdans ce milieu.

Je souhaite entrer dans le monde du travail. Je suis très intéressée dans la mesure du possible, pour intégrer votre établissement durant lesvacances scolaire, ce qui me permettra d'avoir une expérience professionnelle supplémentaire.

Je suis motivée, organisée, sérieuse, et j'aime le travail seule et/ou enéquipe. Au cours de mes expériences professionnelles j’ai pu découvrir les différentes tâches des services. Je m’adapte facilement aux changements d’équipes etd’horaires. Je suis aussi volontaire pour travailler les week-ends, nuits et jours fériés.

Je suis convaincue que mes connaissances et mes expériences professionnelles mepermettrait d’être opérationnelle pour un poste au sein de votre structure.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez portez à ma proposition.Dans l'attente et l'espoir d'un prochain contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Pièce jointe : CV
tracking img