Lettre de motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (348 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
SECURITAS SA
Direction régionale de Genève
Ressources humaines
22 Avenue du mail
1205 Genève

Genève, le 27 septembre 2011

Candidature spontannée

Madame, Monsieur,

Récemment diplôméede l’école de commerce d’André-Chavanne, je recherche actuellement un travail à temps partiel afin de pouvoir poursuivre mes études, souhaitant prolonger mon cursus jusqu’à l’obtention d’une maturitéprofessionnelle.

Comme vous pourrez le constater à la lecture de mon CV en annexe, je suis très intéressée dans le métier de policière. C’est pourquoi j’aimerais approfondir mes connaissances dansles métiers en rapport avec la sécurité chez vous.

De plus, mon stage en immersion en février dernier, m’a permis d’acquérir des bonnes notions sur votre métier que j’aimerais faire progresserd’avantage.

En effet, toutes mes compétences et ma personnalité me permettent de croire au bon déroulement et fonctionnement d’un futur travail dans votre entreprise.

Je serais heureuse de pouvoirvous rencontrer à l’occasion d’un entretien et vous faire part de mes motivations de vive voix.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.DA SILVA Andreia

Annexe mentionnée

Dans les annexes vous pouvez bien entendu les détaillées avec : - x
- y
- z
- etc...

Ou alors les nommer dans la lettre en elle^-même mais les recruteurspeuvent trouver cela un peu long et ce n'est pas l'essentiel de celle-ci. Soyez brefs mais pas trop et soyez précis.

Faites pas trop de blabla, soyez clairs dans votre lettre. Mettez-vous à laplace du lecteur, sognez la présentation! De plus, si un entretien s'en suit, n'oubliez pas de sourire, de vous y préparer à l'avance, préparez à toutes sortes de questions, posez des questions : montrezque vous vous intéressé à l'entreprise. Soyez plutôt en avance qu'en retard. Ne stressez pas, vous n'y perderez rien si vous n'êtes pas pris pour le travail ; au contraire plus d'entretiens vous...
tracking img