Lettre de motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (298 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 novembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Adele Fortin
27/05/1991
17 rue de Vaudrial
02290 Montigny-Lengrain
adele,fortin@laposte,net
06-27-91-97-93

Madame, Monsieur,

Je vous contacte pour soumettre macandidature au poste d’animatrice pour l'été 2009.

Je possède le BAFA base mais pas encore le stage pratique, ainsi que mon Galop 6, j’allie des compétences d’animatrice àdes compétences équestres.
Ayant deux chevaux chez moi, je connais très bien le « mode de fonctionnement » de cet animal ainsi que les soins à prodiguer pour que poneys etchevaux soient aussi bien dans leurs sabots que dans leur tête, afin de pouvoir assurer au mieux leur rôle auprès des enfants.
J'ai aussi pendant 2 ans suivi des cours decirque au rythme de 1h par semaine et donc je pourrais faire partager ce savoir aux enfants,
L’animation est pour moi bien plus qu’un « job », un véritable moyend’enrichissement et de découverte. D’ailleurs je considère le travail en équipe comme un réel plaisir, étant de nature sociable et toujours de bonne humeur !

De plus j'ai souventtravaillé dans un centre équèstre en tant que bénévole en encadrant des enfants et des jeunes de tout ages ( soin du cheval, cours... ) .
Depuis maintenant 4ans je m'occuped'enfants de 3 à 12 ans dans le cardre de baby sitting hebdomadaires,
Ma pratique des bolas et du djembé est aussi appréciée de beaucoup d’enfants, suscitant leur curiositéet leur intérêt et est facilement intégrables au sein d’activités.
J'habite à 1h de Paris et peu donc me déplacer sans probleme en train.

Je me tiens à votre entièredisposition pour tout renseignement supplémentaire et dans l’espoir d’un futur rendez vous, veuillez recevoir, madame, monsieur, mes sincères salutations.

Adele Fortin
tracking img