Lettre de motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (268 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Prénom NOM
22 boulevard Napoléon
75555 PARIS
( 01 XX XX XX XX
Célibataire, 23 ans

À l'attention de Monsieur LouisASSO 75
10 place de la Liberté75000 PARIS

Paris, le 12 février 2006

Objet : Votre annonce Nº 75166E

Monsieur,

Le poste d’animateur que vousproposez au sein de votre association a retenu toute mon attention et ce serait avec grand intérêt que je me joindrais à votre équipe.
Le métier d’animateur a toujours étépour moi une vocation. À l’âge de 19 ans, muni du BAFA délivré par le ministère de la Jeunesse et des Sports, j’ai pu commencer à exercer dans le cadre d’un village de vacances pourenfants de 6 à 13 ans. Cette première expérience ayant été enrichissante, j’ai orienté mes études vers un BTS Accueil/Animation.
Une fois mon diplôme obtenu, j’ai occupé diverspostes d’animateur, afin d’être le plus polyvalent possible. J’ai notamment été saisonnier dans un village-club de vacances pour adultes, et j’ai animé pendant deux ans la MJC de laville de Tours. J’ai également été amené à m’occuper, dans le cadre d’une maison de quartier, de jeunes en difficulté d’insertion sociale, pour lesquels j’ai mis en place denouvelles activités socioculturelles.
Toutes ces expériences témoignent de ma capacité d’adaptation et de mes qualités relationnelles. De plus, je suis mobile et trèsdisponible.
En espérant vous avoir convaincu de l’enthousiasme qui m’anime et dans l’attente d’un entretien, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations....
tracking img