Lettre de motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (871 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
?????????
V????????, Rue Maître Nativel
Toamasina 501
+261 33 73 283 90
5 septembre 2010
Mme P?????
Surintendant, Recrutement Ressources Humaines.

Et

Mr >??????
Manager, Communication.??????

Objet : Poste de « Producteur – Réalisateur – Photographe ».
Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur, par la présente, de vous proposer ma candidature pour rejoindre votre équipe en tant queProducteur - Réalisateur - Photographe au sein du Département Communication à Toamasina, lieu d’implantation du site de l’Usine de transformation de Nickel et Cobalt.
Pour votre information, jetravaille actuellement pour une agence de production, prestataire de votre entreprise pour la production et la réalisation de vos films institutionnels (« An Introduction to Ambatovy », « Teaser », « PSAenvironnement », « PSA retombés économiques et sociaux », …) auxquels je continue de prendre activement part.
Mon supérieur actuel est au courant de ma démarche à votre encontre. Il respecte monchoix qui est motivé par des raisons personnelles claires et responsables et qui n’affecte en rien l’excellente relation professionnelle entretenue par les deux entreprises jusqu’à présent (cf. Lettre derecommandation).
Auparavant, en qualité de Producteur – Réalisateur – Photographe au sein de cette même agence de production, j’étais à la tête d’une cellule qui a œuvré pendant près de trois (3)années à l’alimentation, la gestion et la capitalisation de patrimoine de fichiers audiovisuel pour les besoins de communication interne et externe (cf. Curriculum Vitae). Ce travail était accompli auprofit d’une compagnie minière d’envergure internationale implantée à Madagascar, similaire au vôtre.
En particulier, cette expérience m’a convaincu qu’il est tout à fait possible d’élaborer et deproduire à souhait des outils de communication dynamiques et de qualité pour la bonne marche d’une entreprise, à partir des ressources en interne. Cela de manière souple et à long terme, à condition...
tracking img