Lettre de motivation

Pages: 2 (272 mots) Publié le: 1 octobre 2010
Nom
Adresse
téléphone

Objet : Lettre de motivation

Madame, Monsieur,

Actuellement en deuxième année de licence en Droit à l’Université MontesquieuBordeaux IV, je souhaite me réorienter et acquérir une formation de techniques commerciales afin de pouvoir exercer la profession de commerciale.
Je suis dynamique, déterminée,organisée et investie dans ce que j’entreprends. J’ai à mon actif quelques brèves expériences professionnelles dans ce domaine qui m’ont permis de découvrir ce métier et de mepassionner pour celui ci. Cela m’a également permis de voir que je possédais des prédispositions pour cette profession. Ces courtes expériences professionnelles m’ont également donné envied’entrer rapidement dans la vie active. Le contact avec les clients, le challenge perpétuel de la recherche de nouveaux clients, le défi qui réside dans la négociation d’un contrat et lasatisfaction du client sont des choses que j’ai appris au contact de mon père qui lui aussi exerce ce métier et qui m’ont donné envie de l’exercer moi aussi.
C’est pour celaque je me porte aujourd’hui candidate pour intégrer votre établissement et suivre le cursus de l’année spéciale afin d’acquérir les techniques et les compétences qui me permettrontpar la suite d’entrer dans la vie active et d’exercer le métier de commercial. J’espère que mon dossier retiendra votre attention et pouvoir vous exposer plus en détail mes motivationslors d’un entretien.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillezagréer Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

Signature
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Lettre de motivation
  • lettre motivation
  • lettre de motivation
  • lettre de motivation
  • Lettre de motivation
  • Lettre de motivation
  • Lettre de motivation
  • Lettre de motivation

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !