Lettre Moivation stage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (420 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 avril 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Marie...

Quartier creux de boule.

34000..... 06 25 XX XX XX / adressemail@hotmail.fr




Monsieur,
Je vous contact en vue d'une demande de stage.
Monprofesseur principale Monsieur ... m'a ainsi donné votre contact, voici ci-joint mon Curriculum Vitae ainsi qu'une lettre de motivation.

Étudiante en dernière année de Bac Pro photographe au lycéeJean-François Champollion à Lattes je me dirige vers vous afin d'effectuer ma dernière période de stage. Votre infrastructure m’intéresse et j'aimerai acquérir une nouvelle expérience de photographie dansle photo-journalisme. Le stage aura lieu du 27 Janvier au 21 Février 2014.

Je suis motivé afin de vous satisfaire. Habitant actuellement en Ardèche je logerais à l'internat de Lunel mais je pourraitout de même m’accommoder de vos horaires (si plus tard le soir), en dormant chez une amie à Montpellier.

Je dispose d'un boitier reflex Canon et de plusieurs objectif ainsi qu'un trépied.PS: En attente de votre réponse je continue donc mes recherches afin de trouver un stage.


Je vous remercie de l'attention que vous pouvez apporter à ma demande en attente d'une réponse, recevezl'expression de mes respectueuses salutations.

Voici mon numéro de mobile: 06 XX. XX. XX. XX. si vous désirez me joindre.



Montpellier, le Mercredi 18Septembre 2013

Monsieur,

Actuellement en dernière année de BAC PRO Photographe au lycée Jean-François Champollion à Lattes, je suis à la recherche d'un stage conventionné de 4 semaines du 27 Janvierau 21 Février 2013.

Intéressé par votre domaine d'activité, je souhaite vous soumettre ma candidature.

De nature créative, je me suis découvert très tôt une passion pour la photographie.Immortaliser un paysage, des instant précieux, retranscrire des émotions et jouer avec les couleurs et la lumière, le tout en sachant faire preuve de rapidité et de précision afin de fiché un instant...
tracking img