Lettre motivation pole emploi

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (331 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Monsieur…
Adresse
Tel

POLE EMPLOI

Adresse

Ville, le

Objet :Candidature au poste de Conseiller à l’Emploi

Numéro d’offre :

Madame, Monsieur,

Vous recherchez une personne rigoureuse capable de mener à bien les relations avec les usagers enrecherche d’emploi. Mes expériences dans différents secteurs d’activité me permettent de vous proposer ma candidature.

Récemment, les conditions particulières de mes activités au sein d’une sociétéprestataire de service, spécialisée dans les activités de conseil et de management de la relation client m’ont permis d’approfondir et d’acquérir une véritable technicité dans le traitement desdemandes de conseils, de l’assistance clientèle et de la gestion administrative des dossiers, tout en respectant les objectifs des programmes et des procédures complexes.

Devant mon intérêt pourles programmes qui répondent à des finalités d’insertion professionnelle, mon objectif aujourd’hui est de changer de secteur d’activité et d’utiliser ces connaissances afin de répondre efficacementa vos besoins en terme d’accueil et de conseil clientèle.
D’ailleurs, le monde de l’insertion socio-économique ne m’est pas totalement inconnu car je suis intervenu à plusieurs reprises sur desprojets associatifs dans le but d’associer la population locale des pays du Sud dans des opérations de développement solidaire.

Par ailleurs, l’ensemble des mes expériences professionnellesrésolument tournées vers la communication m’ont permis d’accroître des capacités d’écoute, d‘adaptation, et de me mettre au fait de la résolution des problèmes humains et organisationnels.Aujourd’hui, ma connaissance des différents outils informatiques associée à mon sens de l’organisation me permettra de répondre rapidement à vos attentes. Mon CV, ci-joint, vous exposera mes compétences...