Lettre motivation poste animateur

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (402 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Madame, Monsieur,

Suite à notre entretien téléphonique du 18 mars, je vous fais part de ma candidature pour le poste d’animateur en mini-club au Camping du……. pour le mois de juillet.Titulaire du BAFA, j’ai effectué mon stage pratique en centre de loisirs sans hébergement à Bozouls. J’ai également travaillé en centre de loisirs avec hébergement en juillet 2010, auprès d’enfant âgés de 6à 11 ans. Cette expérience s’est avérée très riche. Cela m’a permis d’élargir mes connaissances, j’ai dû faire preuve d’adaptabilité, de patiente, de dynamisme, d’organisation et de créativité. Je mesuis retrouvée confronté à des situations très diverses qui m’ont permise de me remettre en question. Ces acquis se sont révélés très positifs.

Actuellement, en deuxième année de BTS EconomieSociale et Familiale, j’ai acquis des connaissances dans les domaines de la vie quotidienne et appris à travailler en équipe.

Le domaine de la petite enfance m’attire tout particulièrement. J’ai eu denombreuses expériences auprès des jeunes enfants : stage en crèche, pédopsychiatrie et hôpital.

J’ai le sens des relations humaines, je suis motivée et responsable.

Dans l’attente d’une réponsede votre part, je vous remercie de l’attention portée à ma candidature.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Objet : Candidature
PJ : Curriculum VitaeMadame,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous propose ma candidature pour le poste d’animateur.

Je désire travailler au sein de votre établissement durant le mois de juillet.Titulaire du BAFA depuis mars 2010, j’ai effectué mon stage pratique en centre de loisirs à Bozouls. Je voudrai travailler cet été en centre de loisirs afin d’acquérir plus d’expérience dans l’animation.Actuellement, en première année de BTS Economie Sociale et Familiale, j’ai acquis des connaissances sur la vie quotidienne et j’ai appris à travailler en équipe.

Mon projet professionnel étant...
tracking img