Lettre motivation poste graphiste dans une maison d'édition

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (299 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Nom Prénom
Adresse
Tel
Mail

Site en ligne : www.lenomdusite.com

Lieux, date

Madame, Monsieur,

Etantparticulièrement intéressée par la production éditoriale de votre maison, je me permets de vous solliciter pour un eventuel poste de graphiste-maquettiste au sein de votre équipe.

Ayant suivi maformation de graphiste à l’ESAA Duperré, j’ai, suite à l’obtention de mon diplôme (BTS de Communication Visuelle), approfondi ma pratique en licence d’arts appliqués à l’université de Toulouse. Aucours de ces années, j’ai pu m’exercer dans le domaine de la communication visuelle et acquérir les compétences nécessaires au travail graphique sur ordinateur.
Malgré la passion qui estla mienne pour les arts appliqués j’ai par la suite consacré deux ans de ma vie à une autre passion : l’enseignement. Je suis devenue professeur des écoles et ai enseigné dans diversesclasses… Je n’ai pour autant jamais cessé d’effectuer pour mes amis ou certaines de mes connaissances, divers travaux graphiques, et aujourd’hui c’est dans ce domaine que je souhaite m’investir ànouveau.
C’est, forte de cette conviction que je vous prie de bien recevoir ma candidature. Etant par ailleurs très sensible au monde du livre et à la littérature en général, c’est dans ledomaine éditorial que je souhaite exercer ma profession. Vous comprendrez donc toute la motivation qui est la mienne pour un poste qui allierait le travail graphique et l’univers de la jeunesseauquel je reste attachée.
Je mets à votre disposition mon book en ligne que vous pouvez consulter via l’adresse : www.lenomdusite.com.
En vous remerciant de toute l’attention que vousporterez à ma demande, et en restant à votre entière disposition, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Lucile Fersing
tracking img