Lettre motivation restauration rapide

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (261 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Direction des ressources humaines

Objet : demande de stage en entreprise

P.J : CV

Madame, Monsieur,

Titulaire du baccalauréat Sciences etTechnologies de la Gestion (STG) option mercatique, je suis actuellement une formation, niveau BTS Management des Unités Commerciales (MUC) au lycée Perier à Marseille.Dans le cadre de cet enseignement, je dois effectuer un stage professionnel non rémunéré, durant les semaines du 11 Janvier 2010 au 23 Janvier 2010 et du 10 Maiau 30 Juin 2010. A ce titre, j'aurai vivement souhaité que votre établissement puisse m'accueillir dans l'un de ses services pour la réalisation de ce stage.Ce stage est d'une importance primordiale pour moi puisqu'il me permettra de m'insérer dans un environnement professionnel et exécuter les travaux qui me serontconfiés. De plus la constitution d'un rapport de stage fait partie d'une épreuve capitale pour l'acquisition de l'examen.

Votre entreprise me semble toutparticulièrement recommandée pour la réalisation de ce stage, car œuvrant dans un secteur d'activité porteur.

Mon dynamisme, ma motivation ainsi que mescompétences en bureautique et gestion acquises tout au long de ma formation me permettront de m'adapter très rapidement au poste et à m'intégrer à une de vos équipes. Jevous adresse mon CV afin de vous permettre de rapprocher mon profil de celui d'un poste dans lequel je pourrais mettre en pratique mes connaissances.

Enespérant pouvoir prochainement vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
tracking img