Lettre d'amour

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (383 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Pauline.
Vous vous souvenez peut être pas de moi, mais moi je me souviens très bien de vous, comment vous oublié ?! Comment oublié cette voix si mélodieuse et frémissante, ces yeux pure ?
Mon cœurbattait à l’annonce de votre nom, je ne puis vous expliqué pourquoi et comment. Lorsque vous étiez sur scène vous m’apparue comme une lueur du jour qui déchire l’entreinte de la nuit, comme la roséedu matin si douce et harmonieuse. A la fin de ce moment d’évasion, je n’étais pas ravie, j’étais troublé ; je n’applaudissais pas, je pleurais. Tous ceci est la grandeur d’un sentiment que nousappelons amour et c’est ce sentiment que j’éprouve pour vous. Lorsque ce sentiment sera réciproque cette folie que je viens d’écrire bien futile et sans aucune saveur face à ce que nous vivrons.
Je n’aisjamais ressenti un sentiment aussi fort pour une femme. Jamais je n’aurais put dire tout cela en face de vous, je n’aurais trouvé ni le courage, ni les mots, car vous me troublé. Cette lettre estpeut être un-peu brusque et je m’en excuse, vous avez besoins de temps pour savoir si ce sentiment est partagé. J’attendrais le temps qu’il faudra car l’amour prend patience, l’amour ne jalouse pas et jesais que je ne suis pas le seul prétendant à l’amour éternel à votre côté. Mais sachée seulement que sans même le savoir, vous avez envahie mon univers le plus secret, vous avez troublé la quiétudede mon âme à tout jamais ! Oui car depuis cette soirée où nous nous sommes rencontré, je ne pense qu’à vous. Je rêve que vous posiez votre souffle sur ma bouche, que votre âme y vienne passer, que nousrestions ainsi dans ma couche jusqu’à l’heure de trépasser !
Vous exprimer mon amour j’en rêvais depuis cette formidable soirée, faire avec vous de merveilleuses promenades et de multiple tours dumonde, passer des soirées en tête à tête enlacés et vous comblé de mots d’amour. Tout connaître de vous, tout comprendre et tout partager ensembles. Vous protéger et vous chérir jusqu’à la fin de mes...
tracking img