Lettre

Pages: 2 (342 mots) Publié le: 2 février 2011
Le représentant de la banque BNP Paribas Le8/01/2011
3 Allée Jean Bart, Nantes
Aurédacteur en chef du journal « Femme actuel »

Monsieur le rédacteur en chef,

Votre magasine Femme actuel rubrique spécial conso a publié récemment un article intitulé
«  Comment être gagnant avec mabanque » dans lequel vous nous considéré nous les banquiers comme des escrocs. A en voir l’article vous avez une mauvaise image des services bancaires en générales.
Or, BNP Paribas est le leadereuropéen des services bancaires et financiers d’envergure mondiale et l’une des 6 banques les plus solides du monde cela signifie qu’elle a une forte notoriété et une bonne image de marque.
C’estpourquoi contrairement à votre idée que beaucoup de services sont souscrit sous la pression de des conseillés BNP Paribas s’engage à vous accompagner en vous apportant un conseil personnalisé etparfaitement adapté à vos besoins. En réalisant avec votre Conseiller un Diagnostic Assurance Prévoyance complet et en vous proposant des solutions de couverture les mieux adaptés à votre situation.
Deplus BNP Paribas Sécurité vous protège : en cas de perte ou de vol de vos cartes bancaires ou de vos chéquiers. Cette opposition est gratuite et en cas de perte ou de vol de vos papiers officiels, BNPParibas Sécurité prend en charge le coût de leur remplacement ainsi que pour les téléphones portables
Aussi, il est inutile de faire des détours a votre banque pour retirer des espèces par crainte depayer plus chère si l’on retire chez des banques concurrentes pour les moins de 25an et ceux qui possèdent les Cartes PREMIER, INFINITE car c’est gratuit et pour les Cartes VISA CLASSIC, BLEUENATIONALE et AMPLIO 6 retraits par mois sont gratuits.
Je vous demande donc de rectifier votre article en supprimant les connotations péjoratives que vous faites à l’égard des conseillés des banques...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • lettre
  • lettre
  • ma lettre
  • lettre
  • lettre
  • Lettre
  • Lettre
  • Lettre

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !