Lettre

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (291 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
19 Avenue Le Peletier
86000 Poitiers

Angéla Sifniadès,
Ministère des Affaires étrangères et européennes

Objet : Candidature au VIEPoitiers, le 20 Novembre 2009
PJ : CV

Madame,

Etudiante en fin de cursus universitaire en Master II Management International à l’IAE de Poitiers, je souhaite réaliser un volontariatinternational pour m’insérer dans la vie active.

Je vous sollicite donc car une expérience en qualité de VIE représenterait pour moi un atout majeur dans mon avenir professionnel.Diplômée en octobre 2009 d’un Master I Responsable en Commerce International à l’école de Commerce IFCIM, institut affilié à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Castres-Mazamet. Cette formationm’a permis d’approfondir mes connaissances en commerce international.

Titulaire d’une licence LEA option Droit des Affaires Internationales, ce cursus m’a permis de développer mesconnaissances en langues. De plus, mes compétences juridiques en droit commercial, droit des sociétés et droit de la distribution représentent un véritable atout que j’entends partager encondition réelle de travail. En effet, lors de mon BTS Assistant Trilingue au lycée Ozenne, j’ai acquis les méthodes d’organisation administratives.

Ma dernière année à l’IAE de Poitiers medonne l’occasion de compléter mon parcours scolaire et enfin d’élargir mes connaissances en gestion de projet ainsi qu’en marketing international. Ainsi, ma motivation et mon autonomie mepermettront de m’intégrer au sein de votre personnel. Etant également originaire de la Somalie et avoir vécu 5 ans à Djibouti je pense avoir les compétences requises notamment la maitrise dusomalien.

J’espère que ce premier contact vous convaincra de l’intérêt que je porte à cette offre et vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

BAHDON Idil
tracking img