Lezfjbev

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (378 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Mon Amour,

Tu n'imagine pas a quel point je peux t'aimer et a quel point je tiens à toi. Chaque heures, Chaque minutes et même chaque seconde je pense à toi. Je ne peux pas m'imaginersans toi, ma vie perdrais tous son sens, je n'aurais plus cette magie dans les yeux depuis qu'ils ont croisé les tiens. Tu es bien plus qu'un Amour, tu es aussi mon meilleur Ami, monConfident, mon Épaule sur la quel je peux versé mes larmes et enfin cette personne qui rend ma Vie magique, merveilleuse et qui lui donne une raison. Je n'est plus peur quand je suis à tescôtés, sauf une qui reste présente, celle de te perdre. J'ai envie de te donner tout l'amour qu'une personne peut éprouver, de faire ton Bonheur pour te remercier de ce que tu m'apporte chaquejours. Le 21 Novembre 2010, j'ai rencontré un Ange tombé du ciel, une personne extraordinaire qui me fait vivre et qui donne un nouveau sens à ma vie.
Tous ces week-end avec toi sontincroyable et inoubliable, il me font sourire, rire, et me réconforte dans mon idée : Rester avec toi jusqu'à la fin de mes jours. Amour, un mot si simple et pourtant moi je n'y croyais plus etpuis tu es arrivée, tu a donné un sens à ce sentiment. Nous les filles ont a toujours rêver d'un prince charmant, celui qui nous donnera tout le bonheur et l'amour qu'il puisse, moispécialement je n'y croyais plus et jamais ne vivre ces instants, et te voilà dans ma vie, J'ai enfin trouvé le prince charmant, Toi, le meilleur et le plus beaux des Amours.
Mon obsession, maRaison d'être et ma Priorité.
Ma vie je veux te la consacrais, te rendre heureux, faire avec toi la plus belle des histoires d'amours ou un réelle conte de fées, que tu sois un jour monMarie et le Père de mes Enfants.
Je t'aime plus que tu ne l'imagine mon trésor, ma vie, ma moitié, mon oxygène, l'homme de ma vie, mon cœur, mon amour, mon ange, ma raison de vivre.
tracking img