Life of pi pondicherry

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 8 (1984 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 février 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Pondicherry est un endroit approprié pour le Pi 's l'éducation pour deux raisons principales. Premièrement, parce que c'est une ville côtière - le Pi est familier avec l'océan et l'eau. Dans un sens son lieu de naissance, aussi bien que son nom, Piscine, annonce des événements derniers dans le livre.

Deuxièmement, Pondicherry a tenu compte du Pi d'influences religieux différent avait. PuisquePondicherry était sous la règle française depuis plus de 300 ans, il y avait des monastères chrétiens et des Chrétiens dans la région aussi bien que les Hindous pour que le Pi puisse devenir intéressé dans le Christianisme par l'expérience. Puisque, Pondicherry était une ville de port internationale, il y avait aussi beaucoup de Musulmans vivant parmi la majorité hindoue predominately le faisantpossible pour le Pi d'entrer en contact avec l'Islam. Cela pourrait avoir été plus rare s'il vivait dans une région qui n'était pas s'ouvrent aussi culturellement que Pondicherry était.

le texte principal du livre commence par la déclaration de Pi qu'il a subie beaucoup, en le quittant abattu. La nature de sa souffrance et sa source n'est pas encore claire au lecteur. Le pi nous dit qu'il acontinué ses études religieuses et zoologiques et était un très bon étudiant. Il dit en passant que sa thèse d'études religieuse a adressé des aspects de la théorie de cosmogonie d'Isaac Luria. Il parle longuement des paresseux et remarque que leur même survivance est garantie par le fait qu'ils sont si lents et ennuyeux; ils disparaissent pratiquement dans le fond. Nous apprenons que le Pitravaille maintenant, bien qu'il ne dise rien de sa profession. Nous apprenons aussi que le Pi coups manqués India et aiment le Canada et qu'il manque quelqu'un a appelé Richard Parker.

le Pi mentionne son séjour à un hôpital au Mexique, où on l'a traité exceptionnellement bien. Il énumère son anémie d'ennuis de santé, rétention liquide, urine sombre, la peau cassée — et dit qu'il était en haut etentrant le temps d'environ une semaine. Il nous dit qu'il s'est évanoui la première fois qu'il a allumé un robinet d'eau et a entendu le fait d'expédier d'eau en avant et décrit comment il s'est senti blessé quand un garçon de restaurant dans un restaurant indien au Canada l'a critiqué pour utiliser ses doigts pour manger.

l'histoire échange brièvement au point de vue de l'auteur. L'auteur décritle Pi comme un homme petit, grisonnant, d'âge mûr, qui parle vite et directement.

les CVs d'histoire de Pi, comme il réfléchit à son enfance en Inde. Le pi le rattache il a été appelé comme une piscine. Ses parents n'ont pas aimé d'eau, mais il a appris à nager d'un ami de famille, Francis Adirubasamy, que le Pi appelle Mamaji. Mamaji était un nageur de champion quand il était jeune et ilinculque au Pi un amour pour la nature ritualiste de natation, le coup après le coup. La piscine préférée de Mamaji dans le monde est le Piscine Molitor à Paris et il est après cette piscine que le Pi a reçu son nom inhabituel.

le père de Pi, Santosh Patel, a eu l'habitude de diriger le Zoo Pondicherry et le Pi explique qu'il a grandi en pensant le zoo était le paradis. Il discute les habitudesritualistes de créatures de zoo. Le pi se souvient de la précision de réveil des lions braillant et des singes howler, les chansons qui sont les rites quotidiens d'oiseaux, les heures de jour auquel les animaux différents pourraient être comptés pour le divertir. Il défend des zoos contre ceux qui les animaux ont été gardés dans le sauvage. Il soutient que les créatures sauvages sont à la clémencede nature, pendant que les créatures de zoo mènent une vie de luxe et de constance. Le pi nous dit que le Zoo Pondicherry est maintenant fermé et que beaucoup de personnes tiennent maintenant tant zoos que religions dans le déshonneur.

le Pi décrit les taquineries qu'il a reçues comme un enfant à cause de son nom complet, Piscine, que les autres enfants scolaires se sont transformés en...
tracking img