Ligre

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (343 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
MHIGE LORRAINE
Association Est’IHME
3 place Edouard Branly
57070 METZ Technopôle
estihme.icn@gmail.com
http://estihme.unblog.fr

Monsieur le Président,

Fille derotarien situé à Orsay dans la Vallée de Chevreuse, je me permets de m’adresser à vous pour solliciter votre soutien dans notre mission.

En effet, nous sommes 8 étudiants de l’ICN Business School etnous dirigeons le projet humanitaire Est’IHME en collaboration avec la MHIGE (Mission Humanitaire Inter Grandes Ecoles).
Nous rassemblons actuellement du matériel médical et scolaire dans le butd’améliorer les conditions de vie de la population Ukrainienne, essentiellement les victimes de Tchernobyl.
Nous faisons appel à votre générosité pour mener à bien notre projet.
L’acheminement du matériels’effectuera par camionnettes lors d’un convoi annuel qui se déroulera cette année du 1er au 24 avril. Celui-ci regroupe dix grandes écoles françaises et est prévu au départ de Paris. De plus, il seramédiatisé grâce à une collaboration avec de grands groupes de télévision et de radio français. Votre club pourrait peut-être s’associer à nous dans la communication ?

Pour que notre projet puisseaboutir et si cela vous intéresse, nous vous proposons également de devenir notre sponsor. Ce geste nous soutiendrait dans la location de la camionnette, essentielle à l’acheminement du matériel. Encontrepartie, nous nous engageons à exposer le logo de votre société sur l’une des façades du véhicule qui traversera une partie de la France et une grande partie de l’Europe.

Nous espérons que notremessage suscite votre attention et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Pour respecter les délais d’organisation, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nouscontacter avant fin février. Nous pourrions, si vous le souhaitez, venir présenter notre projet aux membres du club.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de nos...
tracking img