Lmqfojq

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (264 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Madame, Monsieur,

Étant actuellement en classe de Terminale STG spécialité mercatique au lycée Beaumont à Redon, en Île et Vilaine, je souhaiterais poursuivre mesétudes dans votre établissement en intégrant le BTS Managements des unités commerciales après avoir obtenu mon diplôme du baccalauréat.

Ma formation et mon goût pourle contact humain m'ont donnés envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissances concernant le domaine du management. Je voudrais pouvoir travailler dans lecommerce, en effet j'aime le contact avec la clientèle. Mener des actions afin d'attirer, d'accueillir et vendre des produits et des services à un client me paraîtêtre très intéressant. C'est pourquoi je pense que la formation que vous proposez est la plus à même de me donner tous les atouts nécessaires afin de poursuivre danscette voie dans les meilleures conditions.

Votre établissement m'intéresse particulièrement en vue des taux de réussite affichés sur votre site, qui sont depuisplusieurs années, parmi les meilleurs d’État. Cela démontre que l'enseignement proposé est de très bonne qualité. Le fait aussi que les enseignants soient proches desétudiants afin de les aider et répondre à leurs questions facilite l'acquisition des connaissances requises pour cette formation.

Ma détermination, mon dynamisme, macuriosité et mon autonomie me seront d'une grande utilité pour réussir mes études au sein de votre établissement, car de nos jours, ces qualités sont essentielles dans tousles domaines.

Dans l'attente d'une réponse, je me tiens à votre entière disposition.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées
tracking img