Lolilol

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (536 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Avicenne: 980 - 1037 . Médecin et philosophe, né dans la région de Boukhara. Auxiliaire de divers princes dans cette région et en perse. Il est l'un des savants les plus remarquables de l'Orient.Benoît de Nurcie: 480 – 547. Saint. Sa vie n'est connue que par le récite, en partie légendaire, qu'en a fait Grégoire le grand (pape). Serait né à Norcia en Ombrie au sein d'une famille aisée. Aprèsces études à Rome, il se retire dans une grotte et vie comme un ermite, avant de rentrer au Monastère. C'est à L'abbaye du mont Castin qu'il rédige la règles bénédictine.

Avicenne: 980 - 1037 .Médecin et philosophe, né dans la région de Boukhara. Auxiliaire de divers princes dans cette région et en perse. Il est l'un des savants les plus remarquables de l'Orient.

Benoît de Nurcie: 480 – 547.Saint. Sa vie n'est connue que par le récite, en partie légendaire, qu'en a fait Grégoire le grand (pape). Serait né à Norcia en Ombrie au sein d'une famille aisée. Après ces études à Rome, il seretire dans une grotte et vie comme un ermite, avant de rentrer au Monastère. C'est à L'abbaye du mont Castin qu'il rédige la règles bénédictine.

Avicenne: 980 - 1037 . Médecin et philosophe, né dansla région de Boukhara. Auxiliaire de divers princes dans cette région et en perse. Il est l'un des savants les plus remarquables de l'Orient.

Benoît de Nurcie: 480 – 547. Saint. Sa vie n'est connueque par le récite, en partie légendaire, qu'en a fait Grégoire le grand (pape). Serait né à Norcia en Ombrie au sein d'une famille aisée. Après ces études à Rome, il se retire dans une grotte et viecomme un ermite, avant de rentrer au Monastère. C'est à L'abbaye du mont Castin qu'il rédige la règles bénédictine.

Avicenne: 980 - 1037 . Médecin et philosophe, né dans la région de Boukhara.Auxiliaire de divers princes dans cette région et en perse. Il est l'un des savants les plus remarquables de l'Orient.

Benoît de Nurcie: 480 – 547. Saint. Sa vie n'est connue que par le récite, en...
tracking img