Lolilol

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 18 (4251 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Avant de débuter je vous conseille de bien écouter/lire toute la chronique pour ne pas passer à côté de certains détails si vous souhaitez réaliser ce tour de force. J'entends par là que vous avez peut-être des composants pour ce haut fait en banque sans le savoir, ou que vous trouverez en montant une réputation des objets utiles pour une autre. Mettez toutes les chances de votre côté ! 

TOUSDES MAL ADES !
Le haut-fait "Tous des malades" est classé tour de force, il ne rapporte donc aucun point et sa progression est impossible à suivre comme celle d'un haut-fait normal. Il vous faudra être: - Honoré auprès de la Voile sanglante - Exalté auprès du Cartel Gentepression (Baie-du-Butin, Long-guet, Gadgetzan et Cabestan) - Exalté auprès des Shen'Dralar - Exalté auprès de Ravenholdt -Exalté auprès de la Foire de Sombrelune Le tout simultanément: il ne s'agit pas d'avoir été mais bien d'être à ces niveaux de réputation.

Pourquoi ne pas le faire: - Pour commencer en montant votre réputation auprès de la Voile Sanglante, vous finirez par être Haï par les factions du Cartel: Baie du Butin, Long-Guet, Cabestan et Gadgetzan. Ce qui veut dire que vous ne pourrez plus faire aucunequête pour eux, y compris celles de Wotlk, et que vous ne serez pas le bienvenu au concours de pêche de Baie-du-Butin. - Vous ne pourrez plus vous rendre dans leurs villes sans vous faire attaquer (pensez que compléter certains HF liés aux évènements saisonniers tels que la Sanssaint ou la Fête du feu implique d'y aller). - Leurs maîtres de vol refuseront de vous parler. Cependant vous pourreztoujours prendre un coursier du vent à destination d'une ville du cartel, mais gardez en tête que vous vous ferez attaquer dès l'atterrissage ! - Vous ne pourrez plus commercer dans les hôtels des ventes neutres.

1

(La bonne nouvelle est que les gobelins des zeppelins ne sont pas associés au cartel donc vous pourrez encore les emprunter.) Après la Voile sanglante les autres réputations sont encorebien plus dures et plus longues à monter: - Il vous faudra beaucoup de temps et d'organisation - Vous risquez de devoir farmer Haches-Tripes, Stratholme et Scholomance entre autres - Il est conseillé d'avoir soit un bon capital de départ (au moins 1000po) soit des amis prêts à vous aider, et bien sûr dans l'idéal les deux.

Si vous vous sentez prêt pour tout ça, alors vous méritez vraiment letitre de Grand Malade.

Donc… pourquoi le faire ? - Vous obtiendrez assez vite le titre d'Amiral de la voile Sanglante, recevrez une superbe tenue de pirate ainsi qu'un bicorne qui permet d'invoquer un perroquet. - Vous serez Exalté au minimum auprès de 7 factions, 8 si vous ne l'êtes pas auprès de l'Aube d'Argent grâce au farm de Stratholme et Scholomance. - Vous obtiendrez un déguisement d'ogreen plusieurs exemplaires et apprendrez à le crafter si vous êtes couturier ou travailleur de cuir. - Vous pourrez peut-être également obtenir: L'orbe de tromperie (qui vous change en membre de la faction adverse) puisqu'il vous faudra aller souvent à Haches Tripes, et la monture du baron Vaillefendre, en faisant Stratholme pour certains compos. - Vous devrez beaucoup investir pour entamer votreprogression, en contrepartie vous trouverez énormément d'objets revendables dans les instances et les bijoux des suites de cartes que vous compléterez se revendront à merveille - Et bien sûr la consécration ultime: le titre Le grand malade (ou La grande malade  )

Par ici pour la marche à suivre ! Il vous suffit de cliquer sur une réputation dans le sommaire du tour de force pour aller à la pagedédiée. La plupart des noms de personnages et d'objets sont aussi liés aux databases que sont Judgehype et Wowhead (les liens ne pointent vers wowhead que lorsque des informations manquent sur judgehype).

2

La Voile sanglante
(Avantage: Classe de corps à corps)

On commence par la Voile Sanglante pour remonter directement ensuite sa réputation auprès du Cartel. C'est on ne peut plus...
tracking img