Lopette

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (616 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Dangereuses plantes

Manchester, dans un quartier plutôt riche. Situé juste à côté des quartiers d’affaire. Paisible, sans problème majeur, où vit une femme qui se nome Sabrina.
SabrinaBubble, âgée de trente six ans, vit seul dans une belle maison de quatre cents mètres carré. Travaillant en tant que secrétaire dans une agence de publicité depuis plus de dix ans, et gagnant au alentour detrois mille six cents euros par mois.
Cette femme à une passion un peu spéciale qui nécessite pas mal d’argent mais qu’elle peut trouver facilement. En 2008, un jeudi de Janvier, Sabrina étaittranquillement assise dans son fauteuil avec une bière à la main en train de regarder un film. Au moment de la publicité le tirage d’euromillions fut diffusé. Comme toute bonne personne en train deregarder un film, elle fût tentée d’aller se lever pour prendre un petit encas nocturne dans le frigo. Mais elle ne le fit pas, ce jour-là elle avait jouée à euromillions et donc elle préféra rester, on nesait jamais.
Le tirage eut lieu, Sabrina regarda attentivement les numéros tirés puis se rendit compte qu’elle avait au moins quatre bons numéros, de mémoire. Elle se précipita d’aller fouiller lespoches de son manteaux pour y récupérer le fameux ticket. Elle revînt très rapidement s’asseoir dans son fauteuil, vérifia tous ces numéros, et, aucun n’était mauvais, ils étaient tous bons, ellevenait de remporter une cagnotte de près de un million huit cents milles euros ! Elle avait du mal à y croire et fit le tour de sa maison au moins quatre fois, tellement elle était excitée et imaginantdéjà les projets futurs à réaliser avec cette argent.
Un ans plus tard, Sabrina ayant changée de voiture, mit plus de la moitié de sa cagnotte en bourse, et gagnant désormais grâce à cela plus de huitmille euros par mois, elle voulu enfin réaliser sa passion à temps plein.
Sa passion c’était les plantes. Elle collectionnait les plantes typique de chaque pays qu’elle visitait. Avant de...
tracking img