Lounia

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1237 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 31 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Un jour un homme qui se promenait dans les bois, cependant pas un simple bois, il était quelque peu étrange. Car ce même jour ou il marchait tranquillement et qui profitait de l'air pure de la foret il rencontra un merveilleuse dame, elle se nomma Florence a lui. Elle semblait en symbiose parfaite avec la nature environnente, c'est a se moment la que Loren, le jeune homme, tomba éperdumentamoureux de la dryade qui sous ses yeux marchait et lui fessait la conversation. Qui plus est elle aussi semblait intéresser par le jeune homme. Ils finirent par apprendre a se connaitre, bien que Florence n'avait pas de place ou dormir Loren l'invita cher lui afin qu'elle puisse avoir un toit sur la tête. Mais tout se déroula bien, la dryade toujours calme et l'homme prenant ses responsabilités sanspour autant laisser Florence a elle-même dans son logis.

Puis un jour leurs relation continua a se développer a un point tel qu'ils firent un couple splendide. Par contre jamais lorsque Loren avait a faire ailleurs il l'emmena, peut-être par peut que tout les hommes s'intéresse a sa femme, ou parce qu'il a peur de lui faire voir la société dans laquelle ils vivre car elle n'était pas humaine envérité. Leurs vie continua merveilleusement puis un jour la dryade compris qu'elle était enceinte et en fit par a son mari qui lui en fut des plus heureux. Mais la société en fut choquer et un soir des gens vêtu de noir fit éruption dans leur demeure puis ses a se moment qu'il eu des complications. Florence réussit à sortir de cette maison avec son mari pour se sauver de leurs agresseurs quicontinuait leurs poursuite encore a l'extérieur du village.

La femme enceinte de plusieur mois deja ne pu se sauver eternellement, donc son mari a sacrifier sa vie afin qu'elle est pllus de temps pour se mettre en securité elle et la petite fille qu'ils attendaient. Son sacrifice mis la Dryade sans dessu dessou mais sa arriva tout de meme car elle devait sauver la vie de la petite qu'elleattendait. Elle continua de disparaitre dans les bois bien que ses pleurs pouvait etre entendu par ceux qui ont des oreilles bien fin. La lune commencait a peine a se lever et Florence courrait toujours, les bois la guidait vers une place sur ou elle pourrait etre en sécurité.

La lune etait bientot a son plus haut point dans le ciel et elle arriva a un lac et ses a se moment la que les contractioncommenca l'effort qu'elle avait fait avait ete bien trop exigent. Elle se devetit et entra dans le lac sachant tres bien comment accoucher de facon naturelle et sans les plus grande douleur le lac l'avait aider. La petite fille fini par sortir et tout se passa bien jusqu'au monment ou elle se sentit faiblir. Elle sortit de l'eau et habilla sa jolie fille de ses vetements, sentant sa mort arriver.Quand Florence posa un pied hors de l'eau elle remarqua qu'elle perdait enormement de sang et ses a se moment qu'elle compris qu'elle devait faire vite pour sa fille. La femme affaiblit leva les yeux vers le ciel, elle avait etendu sa petite sur le sol et s'etait coucher pres d'elle une main sur son petit ventre chaud dans son linge. Puis elle murmurait des choses innaudible pour une personne normalmais la petite semblait aimer ecouter ces chuchottement qui etait pour elle. C'était un chanson un berceuse pour elle. Puis une grande souffrance se reveilla dans le coeur de la dryade, celle de la perte de son mari, puis elle se mit a pleurer toute les larmes de son corps, elle etait mourrante...

eLe chant qu'elle chantait ressemblait a un chant de souffrance et d'amour a la fois. La petiteest née au clair de lune près d'un lac. Sa mere une dryade splendide qui possedait une voix mélodieusement magique. A un point tel que la chanson qu'elle a chanter lors de la naissance de sa fille et la mort de son mari eu repercution sur la petite qu'elle tenait entre ses main. Florence etant mourrante avait mit tout son coeur et son ame a chanter cette melodie. Elle voulais proteger sa fille,...
tracking img