Lowut

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (997 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Élucubrations d'un fou.

Chapitre I :Introduction

La vie d'un haut magicien... Comme ce … Cette homme ? Cette chose ? Cette incarnation de folie ? Ce fou, est-elle réellement bonne à raconter ?Ou tout simplement racontable ? Beaucoup de question et aucunes réponses, pas un brin de rhétorique pour nous amener une réponse plausible et acceptable. Qu'en pensez-vous ? On n'a rien sans rien. Etpuis voilà.

« Chester, nous le pouvons, ce doux rêve est à notre porté, tu entends ?! ENFIN ! À notre porté ! »
Moue dubitative, haussement d'un sourcil, puis d'épaules. Le garçon regardait lemagicien de vingt-sept ans s'adonner à nouveau à des expériences aussi bizarre qu'inutile. Ce magicien vous l'aurait deviné n'est autre que Rowen co-habitant dans une chambre de la tour de la geffen dansun étage incertains avec son petit assistant. Observait cette homme gesticulait, agitant ses frêles bras, pestant contre le monde et annonçant triomphalement que sa découverte apporterait la paixdans le monde !

« Plus d'entrain Chester ! Ne te rends-tu pas compte qu'il m'a fallu deux mois entiers pour trouvé comment produire de la musique grâce à la magie !? Et pas n'importe quelle musique !Une musique qui t'envoute, elle apportera la paix dans le monde ! Je te le dis, la paix dans le monde ! »

Et soudainement comme lasse ses frêles bras s'arrêtèrent, l'ombre d'un placard les cachaitpresque dans la pièce peu éclairée... Comme si Rowen se rendait enfin compte de l'immensité du monde et la probabilité que sa magie marche il s'étalait sur son fauteuil complètement abattu.Soudainement.

« JE TE HAIS MONDE ! NE POURRAIS-TU PAS MONTRER UN PEU D'ENTRAIN ?! »

Vous pensez pouvoir vous faire une idée de quel genre de personnage il est ? Et pourtant... Ce n'est qu'un début moncher. Allez courage.

Chapitre I : Rowen

Rowen est née à Comodo dans une ville neutre, avec des parents très... Spéciaux. Bon soyons francs, vous pouvez penser que son comportement actuel vient de...
tracking img