Lune

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (329 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
20:59 d'JoBloooooooop BLOUBIZBZU GLA §
20:59 Antoinebaheuheu bzoubzigagougi ?
21:00 d'JoAAAAh bloughidididi!
21:01 Antoine{text:bookmark} aaaaaaaah bogobogbog !
21:03d'JoLa lune lui tel des yeux rempli d'amour fou , des plans, des stratégies pour un sentiments plus forts que le feu qui brule ou que le vent qui souffle .
21:08Antoine{text:bookmark} Et le soleil qui en lui offrant ce feu, lui vole son succès ; la lune, jalouse, décide donc qu'elle disparaitrait tout les 30 jours, et que de ce mouvement elle remueraisles eau pour éteindre ce feu qui la fait tant souffrir...
21:11d'JoMais le vent échappa à tout cela et fit , un souffle tellement fort que la lune pris conscience qu'elle fallaitquelle change quelque chose dans sa vie . Et là elle compris qu'elle devait tendre un piège pour que le soleil qui brule devienne du soleil qui s'éssouffle et aime .
21:14Antoine{text:bookmark} Elle demanda donc au Vent ,qui lui avait révélé cette vérité, de l'aidé et d'un coup de vent, réglé la pourtant si belle et agréable lumière du Soleil à la bonnepuissance.21:19 d'JoAlors le vent lui dit : "Tout d'abord Lune tu dois sans te faire voir tracer un chemin intellectuel qui ménera le Soleil au véritable Amour l'amour spatiale ,l'amour blanc , l'amour pure , Ton amour. Celui que tu aura tracé se fera aussi par un déplacement physique du soleil sur un dessin dont il connaitra le secret qu'à la fin duparcours . Et tu verra que cet amour tu l'obtiendra."
21:23 Antoine{text:bookmark} Et elle qui avait comme amis le Vent et l'Eau, et elle qui grâce au Soleil brillait toute les nuitsde cette lumière tout de même magnifique.. Se lança dans un projet égoïste mais amoureux...
21:24 d'JoThe End .
{text:soft-page-break} 21:25 Antoine{text:bookmark} : )
tracking img