Maeche de la cinfiture

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (358 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
GEORGIA KNAP : UN CHERCHEUR AU NATUREL !

Georgia Knap est un homme né pour l’invention, qui n’a jamais cessé d’innover de nouvelles choses, ayant toujours eu de nouvelles idées. A Troyes, il a sudevenir une personnalité intéressante et connue.

Knap en Troyes phases

Georgia Knap est né à Troyes en 1866 au milieu de la seconde révolution industrielle. Avec l’apparition de l’électricité etdu moteur à explosion ce biologiste a su profiter pleinement de son temps.

[pic]

Georgia Knap est un homme à plusieurs fonctions, rien ne l’effrayait, il était passionné par tous les domaines.Ayant pour but principal l’invention, la création et l’innovation, il a su se faire connaître pour ses idées dans différents secteurs.
C’est un homme qui a toujours voulu des produits naturels, il acréé sa méthode de rajeunissement sans aucun produit chimique, en étudiant le vieillissement et la dégénération.

L’histoire de sa méthode

C’est surtout pour ce concept que Georgia Knap estconnu. La méthode Knap repose essentiellement sur l’alimentation simple, des exercices physiques et le massage des points de Knap pour vaincre la douleur. Ces petits rituels de tous les jours permettraitle rajeunissement, c’est sur ce point que sa méthode est réellement intéressante. Ce partisan de la médecine naturelle s’est d’abord lui-même appliqué cette méthode le jour de ses 50 ans.
Georgia Knapa d’ailleurs écrit un livre traduisant son état d’esprit : « Quand j’étais vieux ».

Les motocyclettes Georgia Knap

On peut aussi retenir Georgia Knap pour sa marque de motocyclettes et devoitures électriques dont le brevet fut déposé en Belgique.
[pic]

La marque Georgia Knap a participé à l'âge d'or des courses de motocyclettes. Comme de nombreux concepteurs de l'époque, l'inventeurtroyen ne croyait pas en l'avenir de l'entraînement par courroie qui s'imposa par la suite.

L’inventeur mourra en 1946 dans la ville où il est né. Etant un inventeur bizarrement non répertorié dans...
tracking img