mama

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (543 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 juin 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Bonjour, je m’appel William et je vais vous racontez mon histoire car je ne peu plus garder sa pour moi, ça c’est passé quand j’étais plus jeune je devais avoir peu être 15ans

Comme tous lesjours après l’école, je pris mon goûter chez mon grand-père Benjamin, qui me raconter ses histoires préférées. Puis un soir, ce dernier me révéla un incroyable secret. Il avoua avoir été un Super-Hérosétant plus jeune. Il me proposa même de me dévoiler son costume. Le jour suivant je mourus d’envie d’essayer la tenue et c’est se que je fis. C’est alors que je découvris la vérité…
Mon grand-pèrem’avais menti a propos du costume ce n’était qu’un déguisement, déçu, je décidai de quitté la maison de mon grand-père pour aller prendre l’air et marchai un peu pour me calmer.
Je marchai, marchai et neme rendis pas compte d’ou j’allai,
je relevai ma tète et vis que j’était arrivé a l’ancienne gare.
Quelque fois j’y aller pour réfléchir et m’éloigner du bruit, et de la foule du centre-ville. Encoreun peu énerver je tirai dans une sorte de caillou qui atterris dans un trou, c’était la première fois que je remarquai ce cratère, je n’y avais jamais fais attention auparavant donc je décidaid’aller voir sa de plus près, une petite lumière bleu sortit du cratère ce qui attira encore plus mon attention.
En m’y approchant je tombai dedans et atterris sur une substance mystérieuse c’est les seulschose dont je me souvenais, après sa le trou noir complet plus aucun souvenir !
Peut-être étais-je tombai sur une pierre, j’ignore comment j’ai fais pour sortir mais tous ce que je sais c’est quecette expérience ma changeai…
Le lendemain je ne me sentis pas bien j’étais sûr que ce n’était rien de grave mais je me trompai…
Je décidai de retourner vers l’ancienne gare pour essayai de comprendrece qu’il y avait dans ce cratère, sur la route je me sentis flottais en regardant le sol je me rendis compte que je flottais vraiment, je pris peur et donc je retombais par terre, je fus surpris...
tracking img