Management

555 mots 3 pages
STAGE D’INTEGRATION

Lundi 4 octobre

Nous avions rendez vous gare d’Austerlitz. Le voyage en train fut agréable car nous avions un wagon réservé, bonne ambiance : toute la classe appréhende bien le stage d’intégration.
En début d’âpres midi, arrivée à Blois. Visite du centre, mes premières impressions sont qu’il y a peu d’emménagements sportifs, une salle d’activité pratiquement vide et enfin les chambres quant a elles acceptables. Premier repas au réfectoire cuisine médiocre. Cuisinières mal polies.

Visite du château de Blois :

J’ai bien aimer cette visite car ce château nous montre clairement la synthèse de l’architecture et de l’histoire. Car sa cour offre un véritable panorama de l’architecture française du Moyen Âge au 17e siècle. Résidence de sept rois et de dix reines de France, c’est un lieu évocateur du pouvoir et de la vie quotidienne de la Cour à la Renaissance. Crédibiliser par des appartements royaux richement meublés et ornés de magnifiques décors polychromes. Présenter par une dame très intéressante, je pense que la classe a globalement apprécier la visite.

[pic] [pic]
Exemples de différents styles d’architecturs : Gothique, Renaissance (de gauche à droite)

Mardi 5 octobre

Balade en VTT a la ferme du Plessis.

Découverte d’un étrange personnage qu’est Christophe, logeant dans une ferme isolée avec ses animaux il vit de ses passions, le VTT, le tir a l’arc, et l’élevage.
Nous avions fait une balade de 2heures en sa compagnie, quoi qu’un peu épuisante pour une balade.

Tir a l’arc.

Apres un Pic-Nic a la ferme nous avons enchainé sur le tirc a l’arc avec un professeur réellement passionné. Première expérience pour ma part, je me suis vite pris au jeu. Je garde un bon souvenir pour cette activité.
Le soir diner au centre, temps libres couvre feu 23 heures.

Mercredi 5 octobre

Visite boulangerie bio.

Visite d’une boulangerie Bio à Blois. Intéressante rencontre avec une jeune femme qui malgré sa licence

en relation

396 mots | 2 pages
  • Résumé comment ca tient? mario salvadori
    632 mots | 3 pages
  • Nouvelle littéraire - on a tué ma mère
    428 mots | 2 pages
  • L empereur de chine
    401 mots | 2 pages
  • médiation culturelle et préconisation pour le musée de la vache qui rit