Manchester united

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (481 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Ferguson craint le départ des vétérans
Ajouté par Leon Rommel le 23 septembre 2010 à 16:35
Catégorie : Equipe première

Sir Alex Ferguson a admis que Manchester United devra peut-être creuserprofondément pour remplacer la vieille garde.

Pour le deuxième été de suite, Ferguson a choisi de ne pas être massivement présent sur le marché des transferts.

United n'a pas encore fait signerun grand joueur depuis le départ de Cristiano Ronaldo et de Carlos Tevez l'an dernier. Le club a investi plus de 20 millions de livres pour s'offrir les services de Javier Hernandez, Chris Smalling etde Bebe cet été.

L'économie qu'a fait Ferguson cet été a conduit à des accusations, tel que "il est handicapé par les énormes dettes engagées par la famille Glazer", ce dont Sir Alex et David Gillont nié à plusieurs reprises.

Le boss estime que Manchester a assez de jeunes qui traversent une bonne progression à l'heure actuelle pour faire des affaires.

Cependant, Ferguson admet qu'ildevra faire des folies une fois que les vétérans Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Neville raccrocheront.

"Nous ne sommes pas au point où nous devons aller voir attentivement le marché destransferts pour obtenir le meilleur joueur du monde", a t-il dit.

"Il y a suffisamment de joueurs qui sont au top dans le club pour le moment."

"Il y a sûrement un moment au cours des deux prochainesannées où nous devrons être actifs su le marché des transferts en particulier lorsque Ryan, Paul et Gary prendront leur retraite."

"Alors, ça sera probable que nous aurons besoin de récupérer desjoueurs vraiment top pour galvaniser les plus jeunes à venir."

"Mais pour le moment nous avons l'expérience. Nous avons des joueurs qui sont passés par toute la gamme des émotions dans ce club etils savent comment y faire face."

Alors que Manchester City et le Real Madrid ont été de loin les clubs les plus actifs dans le marché des transferts au cours des 18 derniers mois, Ferguson...
tracking img