Mar 221

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (446 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
FIDO

ROGERS

LA DIFFÉRENCAITION ENTRE L IPHONE 3G DE FIDO ET ROGERS
Depuis ce matin, le nouvel iPhone 3G S est en vente au Canada, mais l'offre n'est pas la même qu'on soit abonné de Rogers oude Fido.
Même si Fido appartient à Rogers, les deux entreprises de télécommunications n'ont pas appliqué la même grille tarifaire pour le nouveau téléphone d'Apple. La différence se situe au niveaudu rehaussement de l'appareil, soit changer son iPhone 3G pour le nouveau 3G S.
Les abonnés de Rogers. qui ont un iPhone depuis au moins six mois et qui veulent le changer pour le nouveau, devrontdébourser 449$ pour la version à 16 Go ou 549 $ pour la version à 32 Go. Ces prix sont offerts sans abonnement.
Les autres, qui ont acheté leur téléphone entre le 11 juillet et le 30 septembre 2008 etqui paient au moins 100$ en frais mensuels, pourront se prévaloir de la même offre que les nouveaux clients de Rogers: un iPhone 3G S à 199$ ou 299$ selon sa capacité de stockage, mais sans abonnement.Par contre, tous les clients du premier iPhone devront prolonger leur contrat actuel d'un an et s'abonner à un forfait de données.
Chez Fido, ce n'est pas la même chose. Jusqu'au 31 juillet, lesclients d'un iPhone «peuvent utiliser leurs FidoDollars pour obtenir l'iPhone 3G S au prix sans abonnement, et ce, sans s'abonner à une option Données. De plus, ces clients recevront une primeFidoDollars de 100 $ qu'ils pourront porter sur leur achat du iPhone 3G S », explique la compagnie sur son site.
Pourquoi, les prix sont-ils différents? «Les marques de Rogers et de Fido sont différentes dansle marché ainsi que leurs offres», a laconiquement répondu Odette Coleman, porte-parole de Rogers dans un courriel que nous lui avons adressé.
Pour les nouveaux clients, le téléphone est vendupartout dans le monde au même tarif, 199$ pour 16 Go d'espace de stockage et de 299 $ pour 32 Go. Au Canada, les clients doivent souscrire un abonnement de trois ans.
L'iPhone 3G S est aussi offert sans...
tracking img