Maria valtorta

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 61 (15188 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
P11. La première fois, pour sauver la Terre, mon Père envoya ses eaux purificatrices ; la deuxième fois il envoya un bain de sang, et quel sang ! Ni la première, ni la deuxième purification n’aura servi à transformer les humains en enfants de Dieu. Maintenant le Père est la et il permet que se déchaînent les châtiments de l’enfer afin que périsse la race humaine, car les humains ont préférél’enfer au ciel, et Lucifer, leur dominateur.
P12. Je viendrais une deuxième fois pour mourir afin de les sauver d’une mort plus atroce encore… mais mon Père ne le permet pas… Mon Amour le permettrait, la Justice pas. Elle sait que ce serait inutile. Je ne viendrai donc qu’à la dernière heure.
L’important est de faire de son propre cœur une mangeoire de Bethléem pour y accueillir Jésus enfant, et desoi même, une croix pour porter Jésus rédempteur.
Le secret pour obtenir des grâces c’est uniquement notre anéantissement dans le Christ.
P13. A ces pauvres âmes chancelantes et honteuses parce qu’elles savent qu’elles ont péché, Il faudrait leur dire encore et encore que Jésus les aime au point de les faire passer avant le Père et avant sa Mère.
Jésus dit : Nous sommes frères, nous avons un seulPère et un seul Dieu avec le Christ.
P15. Les innocents sont les petits agneaux de la nouvelle ère, les seuls dont le sacrifice, recueilli par les anges, soit entièrement agréable à mon Père. Viennent ensuite les pénitents. Les premiers dans le cortège des nouveaux rédempteurs sont les tout petits dont les yeux se ferment sur l’horreur pour se rouvrir sur mon cœur au Ciel.
P21. Je compris danscette Lumière qu’il faut aimer tout le monde, ne juger personne, tout pardonner, ne vivre que de Dieu.
P34. L’amour d’une mère est l’amour des amours après celui de Dieu. C’est pour cela que sur la croix je vous ai confiés à ma Mère. Je ne vous ai pas confiés à mon Père dont, par ma mort, je vous rachetais. Je vous ai donnés à ma Mère parce que vous étiez informes ou nouveaux nés et qu’il vousfallait un sein de mère.
P37. Quand je suis en paix avec un cœur, je donne la joie et la paix. C’est ça le signe.
P38. Pour être sauvé, pauvres humains qui tremblez de peur, il suffirait que, en tant que mes vrais enfants (et non les enfants de l’autre) vous sachiez ravir de mon cœur une étincelle de ma miséricorde. Et mon souhait est que vous me la ravissiez.
Il ne me reste que quelques agneauxfidèles, prêts à tendre le cou au couteau du sacrificateur afin de mêler leur sang, non pas innocent mais aimant, à mon propre Sang très innocent, et de remplir le calice qui sera levé au dernier jour, pour la dernière Messe, avant que vous ne soyez appelés au terrible Jugement. Grâce à ce Sang et à ces autres sangs, je pourrais récolter ma dernière moisson parmi les derniers à être sauvés. Pourles généreux, il y a un lieu spécial. Ni parmi les martyrs ni parmi les sauvés. Ils sont moins que les premiers et beaucoup plus que les seconds.
P42. Même le regard que tu poses sur ton prochain doit être un regard d’amour, toujours. De cette façon, même un simple regard te méritera une caresse de moi.
Il faut que tu t’habitues à voir dans toutes les choses, ton jésus qui les a ordonnées àl’avance pour ton bien, et que tu te serves de toutes pour progresser. Tu regardes ton prochain ! Dis toi que c’est moi que tu regardes. Tu parles à ton prochain ! Dis toi que c’est à moi que tu parles. Tu rends service à ton prochain ! Dis toi que c’est moi qui te l’ai demandé. Alors tu progresseras.
Sur terre, je faisais tout en pensant à mon Père et à votre rédemption. Fais tout en pensant à moi et àla rédemption des pécheurs.
P44. Celui qui vous brûle maintenant et qui descend sur vous pour vous détruire et vous conduire au blasphème et à l’hérésie n’est qu’une avance sur le feu dont je parle, destiné à ceux dont la conduite est scandaleuse et qui ne se convertissent pas.
P47. Il suffirait que le quart des croyants croient réellement en mon Nom pour que les armes de Satan soient...
tracking img