Mark constantine

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (615 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
INTRODUCTION :

La société LUSH produit et commercialise des produits cosmétiques frais et faits main à base de fruits et légumes d’origine biologique, avec les meilleures huiles essentielles ainsique des ingrédients synthétiques sûrs. Les produits LUSH sont écologiques et fabriqués dans le plus grand respect de l’environnement, des animaux et de la peau.
LUSH est aussi reconnue pour laprésentation originale de ses produits ainsi que pour sa gamme de cosmétiques très étendue (plus de 200) tout à fait innovante et inédite, (telles les Ballistics, les barres de massage et les shampooingssolides).

HISTORIQUE :

LUSH vit le jour à Poole, dans le sud de l’Angleterre, en 1994. C’est une équipe de trois experts en produits cosmétiques naturels, tous unis par les mêmesconvictions végétariennes, qui fondèrent la marque. Le « credo » de LUSH étant l’emploi d’ingrédients à base de fruits frais, végétariens ou végétaliens, et le refus le plus catégorique de toute formed’expérimentation sur les animaux

A l’origine du projet : Mark Constantine, Président Directeur de LUSH depuis peu, et son equipe. Ils creent en 1976 la marque "Constantine & Weir" encollaboration avec la marque "The Body Shop" . Ils proposent alors une gamme de produits capillaires aux herbes, naturel et écologique.
Dériseux de gagner en independance l'equipe crée en 1988 la société «Cosmetics To Go » une opération de vente par correspondance qui fût un succès au lancement mais qui ne dura pas.
Toujours soutenu par son équipe malgré cet echec, Mark Constantine décide de mettre aupoint de nouvelles formules qui boosteraient l’efficacité des produits, fabriqués exclusivement à partir d’ingrédients les plus frais, végétaliens et végétariens. A ces éléments de base vienrents’ajouter une présentation originale des produits ainsi qu’une gamme de cosmétiques tout à fait inédite et innovante, telles les Ballisitcs, les barres de massage et les shampooings solides.

Pas à...
tracking img