Market

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (257 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Nzo Catellani expose à Lausanne tout le mois de février. Si vous avez l’occasion de passer dans le coin, avant de faire une balade autour du lac Lémanprenez du temps pour découvrir ce designer hors pair.
Le nom de cette exposition « Eco-logic-light » porte un nom explicite et suscitant une curiosité aucœur de nos souci quotidien. Dans une période ou notre consommation énergétique devrait être remise en question voilà une collection qui devrait régler nosproblèmes, tout du moins pour un peu.
Ce spécialiste du liminaire et de la technologie LED, suis les sources de lumières a incandescence et fluorescente.Partant d’allogènes aux lampes murales Enzo Catellani a interprété avec ingéniosité en brevetant ses projets de nouvelles formes et concepts sans limites. Ilaime définir sa collection d’écologique puisqu’elle réduit les émissions de CO² d’un cinquième, obtenant un gain énergétique de 4/5.
Il n’y a pas de fraisde manutention et la durée du produit est dite illimitée. Sa nouvelle collection est née comme cela et c’est déjà bien suffisant pour l’aimer. Lasurprenante découverte et la qualité de cette lumière qui en est dégagée peut être décrite comme zen, relaxante, qui éclaire suffisamment pour une ambiance dedécontraction.
Ces idées lumineuses ont été très appréciées à Milan au salon du meuble 2009, cependant le reste des créations de cette artiste sont à découvrircar c’est œuvre précédente sont d’une beauté éblouissante.
{draw:frame} Anciennes collections {draw:frame}
Collection « Eco-logic-light »
cst
tracking img