Marketing

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (478 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 septembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
L’équation pour les grandes écoles d’aujourdhui
Les enseignants et les élèves de l’école primaire Aston Clinton, près d’Aylesbury, consacrent beaucoup de temps à un sujet qui ne se trouve pas sur leCurriculum Nationale.
Le sujet en question est la coordination des régimes de collecteur géré par de grandes entreprises telles que Tesco, Fooks snack marcheur et Nestlé, qui offrent des équipementsdes écoles gratuites en échange de coupons obtenus en achetant leurs produits
Aujourd'hui, un rapport dans lequel? le magazine de consommateurs, les questions si les régimes sont une bonne valeurpour l'argent. Singulariser les ordinateurs Tesco pour le régime shcools. Lequel? affirme que 21.990 pièces justificatives sont nécessaires pour acheter un ordinateur personnel qui coûte environ £1,000. Les parents auraient à dépenser près £ 250,000 pour obtenir les pièces justificatives nécessaires, il estimations. Jusqu'à présent cette année, Tesco a cédé seulement environ 4.000 ordinateurs, mêmesi elle a fait don de beaucoup plus d'articles plus petits, tels que les scanners et les imprimantes.
«Au début, c'était amusant, et les enfants ont apprécié la collecte des choses. Mais c'estcomme une drogue, et vous arriverez rapidement accro à elle." Dit Angie, qui est aussi une militante de l'association des enseignants et des conférenciers. La «dépendance» a commencé avec les ordinateursTesco pour le régime des écoles.

Puis vint Livres marcheurs pour les écoles, dans lequel les bons sont obtenus à partir de paquets de chips et échangé des livres pour la bibliothèque. Après celavint un schéma similaire de Nestlé, dans lequel les enfants contre les sommets des packs de céréales aux enseignants d'obtenir gratuitement des équipements sportifs.

"Il ya toutes sortes de pressionsquand vous rassemblez bons." dit Rutter. «Vous avez besoin de mettre des boîtes les bons, il ya de la pression sur les parents à acheter des marques. Elle ajoute. Elle se plaint aussi de l'énorme...
tracking img