Math

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (555 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 mars 2013
Lire le document complet
Aperçu du document
Voici une doua qui est tellement riche en hassanate que meme les anges ne savent pas les noter SobhanAllah. Si tu lis cet doua, les anges iront chez Allah swt et diront: Ya Allah, nous savons certescompter les gouttes de la mer mais ceci est trop pour nous. Et Allah leur dira: laissez jusqu'au jour du jugement dernier, Je les compterai. La dou'a es la suivante: ALLAHOUMA LAKA ALHAMDOU KAMAYANBBAGHI LI JALALI WAJHIKA WA LI ADHIMI SOULTANIKA. Et n'hésites pas à faire passer ce message car a chaque fois que cette doua sera lue tu recevras la meme récompense que la personne qui la litincha'Allah.
.**INVOCATIONS POUR TOUTES SORTES D''EXAMENS ETPOUR APPRENDRE ET MÉMORISER PLUS FACILEMENT SES ÉTUDES**
... " Allâhumma lâ sahla illâ mâ ja'altahu sahlan, wa anta taj'alu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan. "
اللّهُـمَّ لا سَـهْلَ إِلاّ ما جَعَلـتَهُسَهـلاً، وَأَنْتَ تَجْـعَلُ الْحَـزَنَ إِذا شِـئْتَ سَهـْلاً
"Ô Seigneur ! Il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile.".
*DOUA ET CONSEILS POUR CELUI OU CELLE QUI PASSE UN EXAMEN*
- Ne jamais sousestimer le pouvoir des douas qui sont un passage inévitable pour obtenir les résultats escomptés et surtout l'aide d'Allah qui nous ouvrira les portes du succès.
- Demandez à vos parents et aux genspieux de faire des douas pour vous. L'Envoyé d'Allah Sallallahou Alayhi Wassallam a dit en ce sens: «Les douas de 3 personnes sont toujours acceptés : celle d'un parent pour son enfant, d'un...
tracking img