Mbti

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (402 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
ESFJ: Dans les films, c'est un personnage bouche-trous qui sert des toasts au héros et joue les mères. Dans la réalité aussi.

ISFJ: a une âme de martyr, aucune volonté, donne sans jamais riendemander en retour, se fait toujours marcher dessus.

ESTJ: Donne des ordres, organise des choses, donne des ordres, organise des choses... La société a besoin d'eux car personne n'aimerait être àleur place.

ISTJ: A pour obsession d'être normal à tout prix, passe son temps à bosser et à appliquer les règles et ne fait rien d'autre.

ESFP: Vit pour s'amuser et... rien d'autre. Couche avecn'importe quoi tant que ça a l'air vaguement humain. Fait les gros titres de la presse people.

ISFP: Incapable d'aligner deux idées à la suite. Vit dans une cabane de coquillages sur le bord de laplage parce qu'il trouve ça joli et s'étonne quand la mer détruit sa maison.

ESTP: Gros beauf, casse les vitrines des magasins quand son match de football est annulé. Boit beaucoup de bière.ISTP: Troubles bipolaires. A l'air calme comme ça mais vous balance une méchante vanne et va s'enfermer dans sa caverne au moindre problème.

ENFJ: essaie de résoudre vos problèmes même quand vousn'avez rien à faire de lui. Tous les gourous de secte sont ENFJ

ENFP: S'intéresse à tout pour qu'on s'intéresse à lui. Incapable de rester au même endroit. Publie des photos dans la presse people.INFJ: Obsédé par les conspirations, cherche à fomenter des conspirations pour se débarrasser des conspirations.

INFP: Voudrait que le monde soit parfait et s'énerve quand il se rend compte quece n'est pas possible. Lit des livres pour enfants.

ENTJ: Passe son temps à brailler des ordres et à décider pour autrui. S'imagine que tout le monde devrait être d'accord avec lui.

INTJ:Fomente des complots pour dominer le monde depuis sa cachette secrète. La moitié des méchants de films sont INTJ

ENTP: Inventif, on lui doit les missiles, les tanks et la bombe atomique. Méprise...
tracking img