Mdpp

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 9 (2229 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 décembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Hercules Technical Support

http://ts.hercules.com

HERCULES DJ AUDIO PROCEDURES MISE A JOUR FIRMWARE

- Windows OS
DJ Console Mk2 DJ Console Rmx

- Mac OS X
DJ Console Mk2 DJ Console Rmx

Hercules Technical Support

http://ts.hercules.com

DJ Console MK2 - Mise à jour du firmware Audio sur PC
1) Assurez-vous que les erreurs USB sont signalées. Pour ce faire, ouvrez leGestionnaire de périphériques (cliquez sur Démarrer/ Exécuter et entrez la commande suivante : devmgmt.msc ensuite appuyez sur Entrée), puis ouvrez la section USB et, pour chacun des contrôleurs hôte USB : Double cliquez sur le contrôleur hôte USB Allez sur l’onglet « Avancé » Assurez-vous que l’option « Ne pas afficher les erreurs USB » est décochée

2) Téléchargez les derniers pilotes depuis Internet :ts.hercules.com 3) Installez les pilotes. Lorsqu’on vous demande de brancher votre DJ Console MK2, appuyez tout simplement sur Suivant (NE connectez PAS la console) jusqu’à ce qu’il arrive au bout et l’installation est complète A ce moment, le message « La version du driver Hercules Dj Series sur votre ordinateur n’est pas la plus récente. Veuillez ré-installer le package driver » va apparaître.C’est parfaitement normal, tenant compte que la console n’a pas été connectée pendant l’installation. Procédez à l’étape 4 4) Assurez-vous que le Panneau de configuration Hercules (= CPL) est fermé. - Ouvrez le Gestionnaire des tâches Windows - Dans l’onglet « Processus », sélectionnez HDJSeriesCPL.exe - Cliquez sur le bouton « Arrêter le processus ».

1

Hercules Technical Supporthttp://ts.hercules.com

5) Ouvrez le « Gestionnaire de périphériques », s’il n’est pas déjà ouvert. 6) Appuyez le bouton TALK-Over de la console (jusqu’à ce que vous entendez un « clic ») et maintenez-le enfoncé.

7) Connectez la console, en maintenant le bouton TALK-Over enfoncé.

Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que le Gestionnaire de périphériques détecte la console ou vous ayez unefenêtre « Ajout de nouveau matériel détecté ». a) Si vous avez une fenêtre « Ajout de nouveau matériel détecté », procédez à l’installation du périphérique. b) Si vous n’avez aucune de ces fenêtres, déconnectez et reconnectez la console en suivant la même procédure, en vous assurant que le bouton TALK-Over est appuyé avant de reconnecter la console et qu’il est maintenu enfoncé une fois la consoleconnectée.

2

Hercules Technical Support

http://ts.hercules.com

8) Vérifiez l’état du périphérique Bulk (Hercules DJ Console MK2 Bulk) dans le Gestionnaire de périphériques. Quel que soit l’état du périphérique Bulk (Hercules DJ Console MK2 Bulk), faites un clic droit dessus et sélectionnez « Désinstaller ». Puis, cliquez dans un espace vide dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez surle menu “Action” et choisissez « Rechercher les modifications sur le matériel ». Ainsi vous vous assurez que le dernier pilote est utilisé.

9) Lancez la fenêtre de mise à jour manuelle. Pour ce faire, cliquez sur Démarrer/Exécuter et tapez la commande suivante (y compris les guillemets) :
"C:\Program Files\Hercules\Audio\DJ Console Series\firmware\HDJSeriesUpdater.exe" –manual

Si laconsole est détectée dans la fenêtre de mise à jour, assurez-vous que vous voyez boot en dessous de la colonne Current (dans le DJ Console Series – Firmware Updater) et que le Firmware Audio est sélectionné en dessous de la colonne « Flash ». Si ce n’est pas le cas, déconnectez et reconnectez la console en suivant la même procédure décrite dans l’étape 6.

3

Hercules Technical Supporthttp://ts.hercules.com

10) Cliquez sur le bouton Open Audio, puis sélectionnez le fichier firmware MK2 TUSB (MK2_TUSB_V15.dja) et cliquez sur Ouvrir.

Ensuite, cliquez sur « Update! » dans le DJ Console – Firmware Updater afin de continuer 11) LA CONSOLE NE DOIT PAS ÊTRE DÉBRANCHÉE avant d’avoir la confirmation de la mise à jour et le message qui vous dit de déconnecter et reconnecter la console....
tracking img