Mecanique industrielle

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 8 (1777 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 mars 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
La mécanique industrielle CDAO est une discipline professionnelle qui fait appel à la technologie de conception et de dessin assistés par ordinateur (CDAO). Cette technologie est utilisée dans la préparation de modèles graphiques, dessins, documentation et fichiers nécessaires à la fabrication de pièces et composantes utilisées pour résoudre des problèmes d’ingénierie mécanique.

De nos jours,les logiciels CAO ont largement remplacé les planches à dessin. Des plans conçus sur ordinateurs sont faciles à modifier en dernière minute et permettent de créer un produit final de grande précision. L’utilisation des ordinateurs permet également de limiter les risques d’erreur humaine. Les concepteurs CAO travaillent dans le secteur du design industriel ou dans des agences de design et doiventconstamment s’informer sur les innovations dans ce secteur.

Les concepteurs CAO doivent faire preuve de précision et d’attention au détail et de connaissances approfondies des logiciels CAO.
La mécanique industrielle CDAO est une discipline professionnelle qui fait appel à la technologie de conception et de dessin assistés par ordinateur (CDAO). Cette technologie est utilisée dans lapréparation de modèles graphiques, dessins, documentation et fichiers nécessaires à la fabrication de pièces et composantes utilisées pour résoudre des problèmes d’ingénierie mécanique.

De nos jours, les logiciels CAO ont largement remplacé les planches à dessin. Des plans conçus sur ordinateurs sont faciles à modifier en dernière minute et permettent de créer un produit final de grande précision.L’utilisation des ordinateurs permet également de limiter les risques d’erreur humaine. Les concepteurs CAO travaillent dans le secteur du design industriel ou dans des agences de design et doivent constamment s’informer sur les innovations dans ce secteur.

Les concepteurs CAO doivent faire preuve de précision et d’attention au détail et de connaissances approfondies des logiciels CAO.
La mécaniqueindustrielle CDAO est une discipline professionnelle qui fait appel à la technologie de conception et de dessin assistés par ordinateur (CDAO). Cette technologie est utilisée dans la préparation de modèles graphiques, dessins, documentation et fichiers nécessaires à la fabrication de pièces et composantes utilisées pour résoudre des problèmes d’ingénierie mécanique.

De nos jours, leslogiciels CAO ont largement remplacé les planches à dessin. Des plans conçus sur ordinateurs sont faciles à modifier en dernière minute et permettent de créer un produit final de grande précision. L’utilisation des ordinateurs permet également de limiter les risques d’erreur humaine. Les concepteurs CAO travaillent dans le secteur du design industriel ou dans des agences de design et doivent constamments’informer sur les innovations dans ce secteur.

Les concepteurs CAO doivent faire preuve de précision et d’attention au détail et de connaissances approfondies des logiciels CAO.
La mécanique industrielle CDAO est une discipline professionnelle qui fait appel à la technologie de conception et de dessin assistés par ordinateur (CDAO). Cette technologie est utilisée dans la préparation de modèlesgraphiques, dessins, documentation et fichiers nécessaires à la fabrication de pièces et composantes utilisées pour résoudre des problèmes d’ingénierie mécanique.

De nos jours, les logiciels CAO ont largement remplacé les planches à dessin. Des plans conçus sur ordinateurs sont faciles à modifier en dernière minute et permettent de créer un produit final de grande précision. L’utilisation desordinateurs permet également de limiter les risques d’erreur humaine. Les concepteurs CAO travaillent dans le secteur du design industriel ou dans des agences de design et doivent constamment s’informer sur les innovations dans ce secteur.

Les concepteurs CAO doivent faire preuve de précision et d’attention au détail et de connaissances approfondies des logiciels CAO.
La mécanique...
tracking img