Mers

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (302 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Exploration de la mer
L'exploration du monde sous-marin est une expérience fascinante car cela est un endroit pleinde trésors. Il y a des minéraux précieux sur le fondde la mer et dans les roches, ce qui est la raison pourquoi de grandes sociétés explorent la mer. Ils n’attendent que d’exploiter ces ressources.
Puisqu'il y a environ22,000 espèce de poisson, 60 % d’entres elles vivent dans les mers et les océans, qui sont plus que toute l'espèce de mammifères, des oiseaux et des reptiles combinés,les gens(le peuple) ont eu l'habitude de croire que les réserves de poisson seraient inépuisables. Mais beaucoup de parties des mers ont été sur-pêchées et c'est quelscomptes de la disparition quasi d'une certaine espèce qui a eu l'habitude d'être banale.
Les mammifères les mieux connus vivant en mer sont les baleines et les dauphins.Nous savons qu'ils ont fait leur apperance il y a environ 65 millions d'an, qui signifie qu'ils étaient ici longtemps avant que l'homme n'ait d'abord apparu. Les baleineset des phoques(cachets) sont couverts d'une couche épaisse de blanc de baleine (une sorte de graisse blanche), qui leur permet de garder chaud dans des eaux glaciales.Une espèce des cétacés qui est très populaire auprès des jeunes est le dauphin. À la différence des baleines, les dauphins ont des dents autant que deux cents quisignifie qu'ils pourraient être dangereux. Mais ils sont les animaux très intelligents qui peuvent être formés par l'homme.
La baleine, particulièrement la baleine bleue, estdes espèces en voie de disparition et des organisations mondiales, particulièrement WWF (le fonds de faune et flore mondial), fait ce qu'ils peuvent pour le préserver.
tracking img