Michel ange

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 9 (2217 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 janvier 2013
Lire le document complet
Aperçu du document
CLINIQUE LA PRAIRIE :




Histoire :

Fondée en 1931, la Clinique La Prairie a très vite bénéficié d’une renommé mondiale grâce au Professeur Paul Niehans, pionnier de la thérapie cellulaire, qui  injectait à ses patients des cellules fraîches prélevées sur des fœtus de moutons. La cure de Revitalisation a depuis grandement évolué. Préventif du vieillissement ou adjuvant face à certainesformes de cancers et de maladies virales chroniques,elle a été adoptée par des dizaines de milliers de patients et notamment d’illustres personnalités.



















Philosophie :

Une vision holistique de la santé pour une meilleure qualité de vie au fil des années…
 
La Clinique La Prairie et son équipe de 60 médecins consultants s’attachent à aider ses patients àvivre mieux et plus longtemps. Notre approche holistique de la santé nous différencie de tout autre établissement, grâce à uneprise en charge globale de la santé de nos patients. En effet, couvrant une grande partie des spécialités de soins, nous pensons qu’il faut soigner et traiter la personne dans sa globalité plutôt qu’un organe ou une maladie en particulier.
 
Ainsi santé, beauté etbien-être sont les trois besoins essentiels à une vie heureuse auxquels nous apportons des réponses précises et durables. Bien davantage qu'une parenthèse bienfaisante, votre séjour à la Clinique La Prairie est un tremplin vers une vie tout à fait nouvelle. C'est l'occasion d'un bilan personnel, d'une analyse approfondie de votre état de santé et d'une prise de conscience, qui vous conduiront à une hygiène età un mode de vie plus équilibrés. 


Hébergement et Environnement : Environnement

Un service hôtelier premium avec un accueil personnalisé
 
Avec des services hôteliers et une infrastructure dignes des hôtels de prestige, la Clinique La Prairie vous accueille dans des suites et chambres climatisées, répondant aux exigences les plus hautes. Un restaurant diététique et gastronomique, unpersonnel sélectionné spécialement formé et multilingue, qui collabore étroitement avec des interprètes pour toutes les langues incluant les plus rares, apportent tout le confort et le bien-être exigé durant les séjours de notre clientèle internationale.
 
Forte d’une culture de traditions en matière d’accueil personnalisé et haut de gamme, illustrée par plus de trois quarts de siècle desavoir-faire, la Clinique La Prairie offre à chacun de ses hôtes, un confort personnalisé pour une expérience de bien-être unique. 



Hébergement et Environnement : Le Centre Médical

La modernité à l’extérieur comme à l’intérieur
 
Doté d’une architecture esthétique moderne, le Centre Médical, inauguré en 1991 dévoile des façades en verre contemporaines, mêlant jeu de lumière et reflets magiquesdu lac et des montagnes.
 
Différents pôles de compétences prennent place tout près du bloc opératoire et des cabinets de consultations médicales :
 
• le service pour les check up médicaux
• le Centre de Médecine Esthétique,
• la Clinique Dentaire,
• l’Appareil locomoteur,
• le service de Gestion du poids,
• le Centre de la Ménopause,
• le Centre du sommeil,• et l’Institut de radiologie et d’imagerie médicale


Hébergement et Environnement : La Résidence

Un hôtel majestueux du début du 20ème siècle
 
Avec son cachet hors du commun, ses parquets de bois nobles, ses décors cosy et son jardin à la française, cette bâtisse originelle de la Clinique La Prairie rappelle le charme cossu des grands hôtels du début du 20ème. Elle accueilleles deux laboratoires de la Clinique ainsi que le service de neurologie, le centre de Bien-être psychique et l’espace de physiothérapie.
 
La résidence abrite enfin 7 chambres et 2 suites climatisées, chacune étant dotées d’un balcon, offrant une vue exceptionnelle sur le lac et les Alpes. 














Hébergement et Environnement : Le Château

24 nouvelles chambres et suites...
tracking img