Mike shinoda, un idole.

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (386 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
NOM: Shinoda
PRENOMS: Mickael Kenji
SURNOMS: Mike, Mickey Spike Shinoda, Akira, The Glue, Shinizzle
Né le: 11 février 1977
LIEU DE NAISSANCE: Agoura (Californie, USA)
SIGNE ASTRO: VerseauFONCTION: MC, Guitariste, Pianiste, Platines ( c'est seulement sur scène!)
FAMILLE: Il a un petit frère, Jayson (Jay). Il est marié à Anna depuis le 17 mai 2003 avec qui il aurait eu un fils ( caca me fait super mal bouhhh)
SIGNE PARTICULIER: Il devient fou lorsqu'il parle de lui à la 3 ème personne. (Va savoir ce que ça signifie réellement ...). Mike porte des lentilles de contacts.
Il adessiné le soldat sur la couverture du CD Hybrid Theory.
Mike a eu 6 couleurs de cheveux : rouge, bleu, vert, bleu marin, blond et noir.

IL EST FAN DE: Beastie Boys, LL Cool J, Run DMC, Rakim,Dido, Kittie, Madonna ...

Si l'on remonte à la fondation du phénomène Linkin Park, Mike est à l'origine du groupe (et ouais) avec Brad Delson qu'il rencontre au collège et avec qui il fait part desa passion, la musique. Séparé de son ami quelques temps au lycée, Mike fera alors la connaissance de Joe Hahn dans une école d'arts.
Ce Californien d'origine japonnaise est l'un des membres de LPles plus assidus, il est à la fois auteur, compositeur, mais aussi interprète (MC), guitariste et pianiste. De plus, il a produit plusieurs des morceaux de Linkin Park, et a écrit les lignes deguitares de beaucoup des chansons.
Si ce bel homme est aussi talentueux, ça ne vient pas du hasard. Depuis son plus jeune âge, Mike est passioné de rock, funck et aussi rap, et toutes sortes de styles quel'on imaginerait pas se mélanger.
Son enfance fut des plus banales, jusqu'à la période où il fait la connaissance des six garçons du groupe Linkin Park actuel, avec lequel sa vocation seraapprofondie. Il travailla pratiquement toute sa vie dans le milieu artistique, en partant du dessin, la musique, le chant. Artistiquement, Mike Shinoda est perfect (et phisiquement aussi)

En 2005, Mike...
tracking img