Mise a disposition

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1091 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
ACCORD "CLIENT SATISFAIT"
(COMPLET)
DATÉ DU _________________, 2007
1. Parties: HOMI ________________________.(“La société”); et
[ _] (“nom de l’Hotel”), appartenant a [______] (“Propriétaire”), et exploite par [______] (“Exploitant”).
2. Nature de l'accord : Installation et exploitation par la société de [_ __] Unites (Minibar) informatisés, appartenant à la société,du type défini à L'annexe des unités(“Unités”), dans l'hôtel.
3. Durée & résiliation: Durée initiale de 24 mois à compter du démarrage, ensuite chaque partie pourra résilier ce contrat a tout moment et sans motiver sa décision et ce, après avoir donné un préavis écrit de six mois à cet effet. Après la résiliation, la société devra, à ses frais, retirer de l'hôtel toutes les Unités ainsi que toutmatériel lui appartenant et désinstaller tout logiciel installé par la société sur les ordinateurs de l'hôtel.
4. Installation: L'installation des unités sera achevée sous [__] semaines et commencera 100 jours après la signature, une fois que l'exploitant aura préparé l'infrastructure comme stipulé à L'Annexe relative à l'Infrastructure (“Installation”) ci-jointe. L'installation comprendral'installation sous licence de l'interface propriétaire PMS de la société entre le PMS de l'hôtel et l'ordinateur de la société à l'hôtel, conformément aux fonctions stipulés à L'Annexe relative à l'Interface PMS ci-jointe. Pendant toute la durée de l'installation, l'exploitant mettra gracieusement à la disposition de la société un nombre suffisant de chambres pour les techniciens et représentants dela société chargés de l'installation.
5. Bureau de la société: La société gérera l'exploitation des unités à partir d'un emplacement dans l'hôtel, qui lui aura été fourni par l'exploitant, gratuitement pour la société, et aura été agréé à l'avance par la société afin de faciliter son travail en vertu du présent contrat et sans que cet emplacement ne soit considéré comme ayant été loué à lasociété et qu'aucune relation de bailleur locataire ne soit instaurée entre l'exploitant et la société.
6. Exploitation: La société, assurera à ses frais l'exploitation quotidienne, le remplissage et le nettoyage des unités, le tout à la pleine et entière satisfaction de l'exploitant (“exploitation”). L'exploitation sera réalisée par les préposés qui seront des employés de la société/de l'exploitant(“Préposés”) et qui devront pleinement satisfaire l'exploitant à tout moment. Le paiement des coûts de l'implication des préposés dans l'exploitation devra être conforme à : L'annexe de Modèle commercial ci-jointe. Les préposés seront dirigés par la société et devront répondre aux instructions émises par elle, et se comporter conformément aux règles de l'hôtel et à la réglementation émise parl'exploitant.
La société préparera avec l'exploitant, à la pleine et entière satisfaction de l'exploitant un document reprenant les procédures de bureau d'accueil et de réductions qui sera ci-joint à titre d'Annexe des réductions.
L'exploitant devra remplacer et fournir en fonction des besoins et à ses frais, les verres, plateaux, ouvre-bouteilles, mélangeurs, menus, matériel promotionnel ainsi quetous les autres accessoires y afférents. L'exploitant effectuera à ses frais, toutes les collectes liées aux ventes des articles contenus dans l’unite (minibatr).
7. Produits: Les produits proposés dans les Unités (“Produits”) seront choisis d'un commun accord entre l'exploitant et la société, à la pleine et entière satisfaction de l'exploitant et en ayant recours au savoir faire et à l'expériencede la société. L'assortiment des produits et leurs prix seront révisés de temps à autres par les parties afin de maximiser les revenus d'exploitation.
8. Promotion: La société établira en coordination avec l'exploitant et avec son accord, à la pleine et entière satisfaction de l'exploitant, des méthodes adéquates visant à attirer l'attention des clients sur l'existence des Unités ainsi que...
tracking img