Mla et les micoune

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (384 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le Lightning de Tampa Bay est présentement affaibli par les blessures. Dimanche, ce sont les meneurs de l'équipe qui ont pris le contrôle de la rencontre et qui ont marqué les gros buts ce qui n'estpas une surprise pour Guy Boucher.

«Ils (les gros canons de l’équipe) étaient un peu piqués dernièrement que le trio de Dominic Moore avec Steve Downie et Sean Bergenheim nous ait fait gagner lestrois derniers matchs au plan offensif. J’ai vu Martin (St-Louis) qui a passé la journée à regarder la vidéo de son dernier match et quand il est comme cela, je sais que ça s'en vient. C’était la mêmechose pour Vincent qui se préparait très attentivement», a raconté Boucher.

«En séries, tu dois remplir ton rôle et en faire encore davantage», a soutenu St-Louis. «En troisième période, j'étaiscontent de l'équipe parce qu’on ne s'est pas seulement défendu, on a aussi créé beaucoup de chances et c’est important.»

Celui qui permet au Lightning de mener cette série 2-0, c'est le gardienDwayne Roloson. Il a été fumant

Le Lightning de Tampa Bay est présentement affaibli par les blessures. Dimanche, ce sont les meneurs de l'équipe qui ont pris le contrôle de la rencontre et qui ontmarqué les gros buts ce qui n'est pas une surprise pour Guy Boucher.

«Ils (les gros canons de l’équipe) étaient un peu piqués dernièrement que le trio de Dominic Moore avec Steve Downie et SeanBergenheim nous ait fait gagner les trois derniers matchs au plan offensif. J’ai vu Martin (St-Louis) qui a passé la journée à regarder la vidéo de son dernier match et quand il est comme cela, je sais que ças'en vient. C’était la même chose pour Vincent qui se préparait très attentivement», a raconté Boucher.

«En séries, tu dois remplir ton rôle et en faire encore davantage», a soutenu St-Louis. «Entroisième période, j'étais content de l'équipe parce qu’on ne s'est pas seulement défendu, on a aussi créé beaucoup de chances et c’est important.»

Celui qui permet au Lightning de mener cette...
tracking img