Modding Warframe
Sommaire :
➔ La santé
➔ Les types de dégats
➔ Le fonctionnement des dégats
➔ Faiblesses et factions
➔ Positionnement et armes à éléments inné
➔ Facteurs importants : Perforation, Tir multiple, Cadence de tir, Dégats brut, Mod de faction, Status chance, Critiques.
➔ Mods spécifiques
➔ Mêlée 2,0 : Port de l'arme, Stance, Enchainements, Chaneling, Parade,
Déséquipper une arme.
➔ Auras, polaritées et Super Charge
➔ Coeurs de fusion
➔ Lexique
➔ Remerciments...
La Santé :
A
lors il faut commencer par être sur de bien se comprendre, la SANTÉ d'un
ennemie est l'ensemble de ce qui caractérisera sa durée de vie m'voyez ?
Cela comprend dans l'ordre :
- Le BOUCLIER : Ce BOUCLIER est en bleu dans notre barre de SANTÉ il fait office de première "peau" et empêche notre VIE d'etre perdu tant qu'il en
reste au moins un point. Il se recharge au bout de quelques secondes si aucun dégât n'est subi.
- L'ARMURE : Elle n'est pas présente dans notre barre de SANTÉ mais influe
sur la résistance de notre VIE, le BOUCLIER reste cependant indépendant, une faible ARMURE signifie une VIE moins résistante et qui donc pour la même
quantité de dommages baissera plus. Sur la barre de SANTÉ d'un mob elle est représentée en jaune ( Sous la couche bleu du BOUCLIER, si jaune c'est un ennemi en ARMURE sinon c'est la VIE directement. )
- La VIE : Comme nous avons nous aussi, qui une fois à zéro signifie que
l'ennemi est mort, elle est représenté en rouge dans notre barre de SANTÉ ou celle des mobs sans ARMURE, une fois à 0 c'est la mort.
M
aintenant, pour vous aider à comprendre l'orgie de dégâts qui s'affiche
lorsque vous tirez voici une brève explication pour illustrer la couleur :
- Blanc. : Les dommages nomaux sur la VIE.
- Bleu
: Les dommages normaux sur le BOUCLIER.
- Jaune : Les dommages critiques.
- Rouge : Les dommages critiques modifiés ou supérieurs ce sont en gros des critiques de coups critiques.