Module 5 aide soignante

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (312 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Présentation de la personne :

M.L Marie est admise à la clinique Korian Jonce Marins en soin de suite et de réadaptation le 17 mars 2011 suite à une intervention chirurgicale qui aeu lieu le 7 mars 2011 à l’hôpital St Camille à Bry-Sur-Marne. Elle a été opérer astéo synthèse par clous de Gamma long. (Astéo synthèse : Réparation d’une fracture par des clous, Clous deGama : Clous qui à la forme de la lettre grecque «Y»)Etat Civil :

Elle est née le 19 décembre 1946 à Paris et a 65 ans. Elle est de nationalité française et parle français. Elle est célibataire et vit seule. Elle a 2 enfants et 3 petitsenfants dont deux jumeaux et un garçon qui a 19 ans.

Présentation Sociale :

Mme L. Marie est secrétaire de direction à la retraite. Elle est prise en chargepar la sécurité sociale. Elle a une mutuelle qui prend en charge une partie de son forfait soit 18 euros sur 61 euros qui est le coût de la chambre seule.Habitudes de vie :

Mme L. Marie habite au Peureux Sur Marne dans un appartement au 2ème étage avec ascenseur. Depuis le 17 mars 2011, elle occupe une chambre seule, n=° 203 au 2éme étagedans le service de cancérologie. On n’y trouve un lit médicalisé, un chevet avec un téléphone, un fauteuil, une chaise, une repose pied Déambula, un perroquet, une table, un adaptable etune télévision fixée sur le mur. On n’y trouve un petit frigo où elle range ses fruits et autres, un placard à l’entrée et une armoire où elle range ses affaires personnels, une salled’eau avec WC, douche, lavabo, une chaise WC, un rehausseur, une porte serviette, une barre d’appui et un petit emplacement. Pour l’instant, elle ne fait que des toilettes au lavabo.
tracking img